Contenu récent par asterix et panoramix

1. asterix et panoramix

Ajouter plusieurs apparences dans l'apercu de la ville

Je suis d'accord avec les autres, c'est une bonne idée pour le coter réalisme mais sa nous dérouterai plus qu'autre chose à force je crois. Vote contre
  2. asterix et panoramix

[JEU] Pacte(s), Ennemie(s) avec des couleurs !

A voté pour, c'est une très bonne idée!
  3. asterix et panoramix

Legio I Italica

Nous sommes (ou plutôt je suis pour le moment^^ ) en mer 55:
  4. asterix et panoramix

Legio I Italica

No problème! :)
  5. asterix et panoramix

Legio I Italica

Les Parthes, les Marcomanes, les guerres civiles... Toute ces batailles qui ont fait une si grande réputation à Rome! Comme le dit l'historien romain Tacite, La legio I Italica fut sans aucun doute l'une des légion romaine la plus brave! Mais avec l’effondrement de l'empire romain, les...
  6. asterix et panoramix

Legio I Italica

Les Parthes, les Marcomanes, les guerres civiles... Toute ces batailles qui ont fait une si grande réputation à Rome! Comme le dit l'historien romain Tacite, La legio I Italica fut sans aucun doute l'une des légion romaine la plus brave! Mais avec l’effondrement de l'empire romain, les...
  7. asterix et panoramix

La Méssembière

Non, Pas en 63, je suis en 74.^^
  8. asterix et panoramix

Res Publica Romana

Res Publica Romana Notre histoire: En 509 av J.-C, deux hommes ont menés une révolution contre les rois Tarquins: Lucius Juinius Brutus et Lucius Tarquinius Collatinus. Ils instaurèrent la République à Rome. Mais cette République fut mainte et mainte fois en danger notamment à cause du général...
  9. asterix et panoramix

Présentation joueur, alliance

Salut, Axel, alias asterix et panoramix (j'avais 9 ans quand j'ai créer mon compte...). Je joue à grepo depuis 6 ans environ. Je suis leader ainsi que carthographe de mon alli: LANDS OF DESOLATION, et j'évolue principalement en mer 17.