Contenu récent par Ataraxie

1. Bug trêve

En mode siège, tout les sièges qui avaient été posé avant le début de la trêve (avant 18 heures hier) ont été renvoyé aux environs de 4 heures ce matin. Les troupes de soutien également. Nous avions au moins 7 sièges en cours, tous ont disparu ce matin. A l'inverse nous n'avions aucune ville...
  2. [EDIT]

Je ne retrouverai jamais une équipe aussi soudée que celle du Fight Club...que de bons souvenirs^^ Mais Dion est sympa aussi, et contrairement à ce qui se dit ici, il y a de l'action. Comment souvent, ceux qui jouent ne viennent pas perdre leur temps ici. D'autant plus que ça finit souvent par...
  3. [EDIT]

Tiens salut toi, comment va depuis Tégée? Toujours sur le "zombie world"?
  4. Les tops de Dion !

Dion...c'est ceux qui n'y sont pas qui en parlent le mieux
  5. Participations jour 1 : 21/08/2017

Ataraxie Tégée Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  6. TGV

Oui, des RCS impressionnants, plus de 9500 volants dans nos murailles...chapeau bas. Le rageux ne dort pas, il est, parait-il, au fond d'un ravin^^
  7. TGV

Oui, merci, nous avons perdu mais nous sommes ravi de ce genre de passe d'armes...ne serait-ce que pour faire taire certaines personnes peu gracieuses qui ont fait courir le bruit que les CALM s'était alliés avec les BOWS....le rageux se reconnaîtra;+)
  8. TGV

Karimru est chez les Heroes del Silencio. Les alliances auxquelles vous faites sans cesse allusion n'existent plus depuis un certain temps déjà.
  9. Le jardin des Pégases

Ares est dans le vrai. Votre OP est une réussite, vous avez fait ce qu'il fallait faire et vous l'avez bien fait. Taper à bras raccourcis sur un inactif fait parti du jeu et effectivement, Stub s'était peu à peu désengagé depuis un jour ou deux. Il n’intervenait plus sur notre forum, faisait ses...
  10. Remerciements

Je les ai laissé tranquille dès que leur alliance a été dissoute et après que ceux qui m'avaient cherché querelle aient été éliminé du jeu.
  11. Remerciements

Merci et salut à toi, nous n'avons pas fusionné avec l'auberge. Certains aubergistes nous ont rejoint dans le but de préparer les merveilles. D'autres ne l'ont pas souhaité et sont restés chez l'auberge pour tenter de faire les merveilles de leur côté et ont fusionné avec une petite alliance...
  12. Remerciements

L'alliance Fight Club est heureuse de sa victoire sur Mochlos. En son nom, je tiens à remercier tout ceux qui nous ont aidé et soutenu durant la construction des merveilles. Merci à l'alliance des pandas qui est courageusement parti à l'assaut des dwarves, merci aux bisounours pour leur don...
  13. Anniversaire Plongerik

Bienvenue dans le monde merveilleux des quinquagénaires, nous sommes quelques uns à t'y accueillir;+)
  14. Taverne Nicéene

Maoli Bravo à Maoli qui est la première à atteindre les 100 villes : Une joueuse d'exception, exemple de fair-play et d'altruisme pour ses alliés, adversaire acharnée et respectueuse pour ses ennemis.
  15. ♫ Taverne des Baris Latino ♫

Voilà un bon conseil que tu devrais appliquer à toi-même, car cette nuit tu as veillé très très tard^^