Contenu récent par Atoclès

1. Atoclès

Le/La plus cool du mois

+4 au prochain postant o/ Bonne année 2016 ! Tschüss
  2. Atoclès

Mise à jour v.2.93 (Commentaires)

Il ne faut pas être dupe, Grepolis est en fin de cycle et InnoGames cherche donc progressivement à amasser le maximum de profits pour ses projets. C'est un roulement logique bien que désagréable, qui dénature le jeu et exaspère les habitués. Mais Guerre Tribale & cie avaient connu le même sort...
  3. Atoclès

Loup Garou - Partie 2 !

Si la troisième partie démarre au bon moment je participerais peut-être o/ Y'a rien de mieux qu'un Loup Garou.
  4. Atoclès

[Forum] Déplacement Acropole

Non mais c'est une suggestion qui concerne le forum officiel et qui peut donc se réaliser sans être remontée, d'autant plus que celle-ci serait très facile et rapide à mettre en place.
  5. Atoclès

Arrivées / Départs Staff

Ehhh oui, en Mai, pour plusieurs raisons personnelles. Mais c'est bien aussi d'être en marron o/
  6. Atoclès

Arrivées / Départs Staff

Y'a de l'ambiance ici ! Bonne route Matae, cela a été un réel plaisir de te rencontrer au sein du staff (et je garde un très bon souvenir de notre unique collaboration). Tschüss (:
  7. Atoclès

Grepolis 3.0

Je me suis calqué sur la réponse de Nick en fait :p Donc je suppose que c'est à peu près ce qu'ils ont fait avec Thrace vers la Bataille de Troie, une amélioration surtout graphique. Mais le fonctionnement va un peu changer apparemment. Il y a une bêta test Marrdine ainsi qu'un DevBlog.
  8. Atoclès

Grepolis 3.0

Un nouvel évènement qui se calque sur la conquête de Thrace et la Bataille de Troie.
  9. Atoclès

Grepolis 3.0

Salut, Aucune mention d'une soit-disante version 3.0 sur le Grepolis DevBlog.
  10. Atoclès

Pétition contre les "Paquet de guerre"

Je parlais également de cette partie-là du message : Il y a eu beaucoup de discussions sur le forum à propos de tout cela, c'est un ras-le-bol qui pouvait être palpable via plusieurs sujets et au sein des tavernes. J'ai bien compris que la communauté anglaise avait créé plus tôt un...
  11. Atoclès

Il n'est pas question d'être le centre du monde ou non mais de répondre également à une grande communauté qui avait émise aussi ses réticences. Il n'y a eu aucune réponse digne de ce nom, je trouve ça dommage. Ça ne prend tout de même pas beaucoup de temps et ça permet d'informer voire de...
  12. Atoclès

Le plus regrettable dans tout ça, selon moi, c'est que John ait communiqué seulement sur le forum de la communauté anglaise des problèmes remontés et qu'il n'y a eu aucun message ici alors que la communauté française est l'une des plus importantes, où en plus il officie en tant que Community...
  13. Atoclès

Arrivées / Départs Staff

Félicitations ;) (et merci pour les derniers messages à mon égard)
  14. Atoclès

Roland Garros Pronostics

Je mise sur mon chouchou international Federer pour la victoire finale !
  15. Atoclès

Abaisser les quotas de joueurs

Ouais, allez les Verts ! (là, c'est vraiment du flood Princess :p Pour une fois qu'il y a un débat intéressant et légitime en S&I) Lors de la création d'une réponse - Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ; - Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la...