Contenu récent par aurédu57

1. aurédu57

[Mylasa] Panthéon de Mylasa

C'est vrai c'est tellement beau jeu de multi-compte pour pas se faire passoire mdr En plus vous étiez et êtes resté en 54 tout le serveur, c'est nous qui devions venir dans vos positions, là ou vous aviez vos infiniment plus de villes proches que vos ennemis. Très bonne stratégie défensive...
  2. aurédu57

Mises à jour (Commentaires)

@Cerise de Groupama Try hard c'est pas passer la moitié d'une journée connecter pour bloquer ses VP. Try hard c'est mettre des réveils la nuit pour taper et reprod h24 en full commerce. J'ai try hard les 3/4 de Himère à part 2-3 mecs y'a personne qui peut dire avoir plus try hard le monde que...
  3. aurédu57

Les random qui disent "je sais pas t'es qui" alors qu'ils ont du faire 800 tentatives pour me colo sur leurs bastions wola ça me fait rire mdr
  4. aurédu57

"Meilleur fonda marco" C'est peut-être votre meilleur potes à tous mais en tant que décisionnaire j'ai jamais vu pire que lui, chaque déscision qu'il a prise sur le cadre diplomatique qui est la base du jeu si tu veux gagner ont été catastrophique et on parle même pas du ban pour co play mdr...
  5. aurédu57

[Sondage en cours] Limite de pc en cas de destruction de bc

Absolument pas mais les gens aiment bien se victimiser
  6. aurédu57

[Sondage en cours] Limite de pc en cas de destruction de bc

C'est pas qu'on est trop mauvais, c'est juste que si nous on le fait on va juste gagner tous les mondes sur lesquelles on joue, avec tout le top 20 monopolisé et après vous allez pleurer comme des bébés que c'est pas du jeu qu'on tue les mondes blabla truc. Franchement le "avec production...
  7. aurédu57

[Sondage terminé] La fin des Sens divin (PC x4)

Y'a plus de chances qu'ils enlèvent les x4 si tout le monde s'excite dessus plutôt qu'ils modifient le règlement ou face jurisprudence sur l'article qui dit que le boost est interdit.
  8. aurédu57

[Sondage terminé] La fin des Sens divin (PC x4)

Complétement pour. Depuis leurs création les X4 n'ont été source que d'injustice. 80% des x4 obtenus le sont grâce aux anniversaires. Quoi de plus frustrant que de voir un mec random te passer devant grâce à un ou plusieurs x4 anniversaire qu'il s'empressera de convertir grâce au push par...
  9. aurédu57

[Sondage en cours] Slot pour coloniser en mode siège

C'est quoi le rapport ? Tu pu le seum mon pote, sache que Xen a très largement mérité ce qu'il a gagné sur le jeu.
  10. aurédu57

Fin de la trêve de 14 jours

Contre ça permet aux joueurs Off de remonter leurs villes (qui étaient logiquement opti) et de repasser devant les farmers au classement point. Après pour ceux qui s'en foutent y'a juste plus besoin de vous co donc je vois pas en quoi ça dérange
  11. aurédu57

PANTHEON ASINE

Payet 0 trophé en 10 ans de carrière perso j'appelle pas ça une perf mdr
  12. aurédu57

PANTHEON ASINE

Meilleur VF all time: @bruiz (toujours 0 win sur grépolis FR)
  13. aurédu57

PANTHEON ASINE

Meilleur VF: @Owl Pharaoh
  14. aurédu57

Mode de jeu Olympus (Commentaires)

@Andimion je vous conseilles d'anticiper et de prévenir que quand les temples vont être colonisables les serveur vont être en PLS. Sur les serveurs ordinaires en siège à chaque opé le nombre d'ordre arrivant en même temps font lag les serveurs alors là quand tous les joueurs vont lancer leus...
  15. aurédu57

bonus de nuit

Les gens qui disent que c'est les nuls qui attaquent la nuit vous avez rien compris au jeu. Avec l'appli 90% des gens sur les fronts sont réactifs en journée. En dehors des opé c'est quoi l'intérêt d'off un mec connecté à part ce taper un ratio de pc dégueulasse ou juste ce faire full sort ...