Dernières activités de axel68200

• axel68200 a réagi au message de Stéadans le sujet de discussion Monde morale encore ? avec J'aime J'aime.
    t’es le premier à venir nous mp quand tu nous voit à - de 2h de ta ville j’ai honte pour toi miskin
  • axel68200 a réagi au message de Yuu Otosakadans le sujet de discussion [Sondage terminé] Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs avec J'aime J'aime.
    Un grand CONTRE concernant Olympus Un petit CONTRE concernant la domination Un grand POUR concernant les merveilles (la période après...
  • axel68200 a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Ce genre d'événements ne peuvent pas remplacer des évènements "classiques" organisés par Innogames, et ne sont pas pérennes pour...
  • axel68200 a réagi au message de DeletedUser22179dans le sujet de discussion Quand je partirai pour Ithaque... avec J'aime J'aime.
    Je comprends pas pourquoi vous dites qu'on a des problèmes de communauté...on a des Community Manager non ? Je serai curieux de voir la...
  • axel68200 a réagi au message de Jedï Numéricdans le sujet de discussion Elása avec J'aime J'aime.
    Le jeu ne doit plus plaire à grand monde alors vu la gueule des serv… Soon un serv dans une seule mer
  • axel68200 a réagi au message de DeletedUser22179dans le sujet de discussion Annonce victoire Pylos avec J'aime J'aime.
    En tant que membre éminent de la communauté française et fondateur de l'alliance ayant remportée la victoire, je félicite Bim Bam Boum...
  • axel68200 a répondu à la discussion Elása.
    J'ai arrêté grepo Ida M'en bas couille de ce qui a eux sur elasa j'y étais pas
  • axel68200 a répondu à la discussion Elása.
    J'avais 100ville sur pylos Je joué full téléphone J'ai arrêté de Farmer 2moi avant les merveille 80%de mes slot c'était du farmage...