Contenu récent par AzabroG

1. Les Punishers

Puuh , foules de noms qui me reviennent ;) Faudra que les fondateurs me contactent car si ils sont depuis la création sur Zeta ils se souviendront de moi!(sous mon pseudo de Zeta)
  2. Taverne du Carnage

Bilan plutôt moyen pour Ira oui :) Mais on enchaîne les All Colo / LM et No Mercy donc finalement c'est pas si catastrophique :) Mais nous saluons les All Colo qui nous ont mis une petite fessée qui va nous réveiller ;)
  3. Taverne du Carnage

Zetes des bœufs les gars ^^ +40% OFF
  4. Taverne du Carnage

Quelqu'un a un petit RC a posté?
  5. Taverne du Carnage

Ca a déjà commencé :)
  6. Taverne du Carnage

Passes boire un verre Paix, tu verras que on est sympathique, mais n'emmenes pas ton esprit si critique :) Il y a des noobs partout :) On pense recruter un bon joueur pour être déçu ensuite :) Modo/opérateur.. Tu chipotes pour pas grand chose :) On verra en 2015 alors l'ami! :D...
  7. Taverne du Carnage

Mon ancien pseudo ne te concerne pas :) Je t'invite à contacter un modaux pour m'accuser de Multi, ainsi tu seras vite calmé ^^ La claque ce sont eux qui se la sont prise, 6villes par contre, n'exagères rien non plus.(C'est plutôt conséquent oui..) Mais ce n'est pas sur les gros joueurs de...
  8. Taverne du Carnage

Des colos faibles, ca vient des deux côtés :) (14ce, une erreur de clique surement^^)
  9. Taverne du Carnage

Nous respectons tous joueurs, mais en me traitant de noob tu ne me respectes pas et tu fais allusion a mes pts, nous verrons d'ici peu :) Si je suis toujours la bien entendu ;)
  10. Taverne du Carnage

Teh, je vois que tu n'as pas perdu ta langue Paix et Amour :) Ehe, les colo loupés seront fréquent dans les deux camps. Tu geek, et tu fais bien. Ceci ne fait pas de toi un bon joueur. Pour ce qui est de ma dernière place, fondateur est aussi un enorme taff qui demande de la gestion et une...
  11. Taverne du Carnage

Pour vos plus beaux Rc, ou vos plus beaux fails..
  12. Taverne de Rizina

On sent la motivation ! ^^
  13. Taverne de Rizina

Aucun message depuis 2 jours ? Vous êtes morts.?
  14. - Ira Dei Co - M55-65

Nous on a restreint le recrutement justement pour que non ;)
  15. - Ira Dei Co - M55-65

Soit, mais vous étiez +40 a un moment c'est pour cela ;) Mais c'est un choix qui est respectable. Oui, un inactif n'a pas sa place dans une alliance de toute façon , sur cela nous sommes très vigilent pour notre part :)