Contenu récent par Babylonien33

  1. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    Toujours rêvé de faire un siège 24h
  2. Qui va sur Pylos ?

    Arrête de parler et viens prend ton courage à deux main au moins une fois
  3. Qui va sur Pylos ?

    Chris vient en 54 me monter quelques villes
  4. Qui va sur Pylos ?

    Chris, futur leader des LBA
  5. Qui va sur Pylos ?

    Recherche passoires pour monter LBA 3.0, tu es chaud Ida?
  6. [Chio] Panthéon Chio

    Quel manque cruel d'objectivité ! Quand je vois des BossWukong en meilleur joueur off alors qu'il a passé son serveur à push en mer exté, qu'on parle de COA alors qu'à un moment c'était BBB + Elite + Gremory + BP + Carpe Diem + Nabbi vs MEB + QDP, je me dis qu'on ne joue vraiment pas au même...
  7. [Chio] Panthéon Chio

    Meilleur joueur : ELTIGRERED Meilleur joueur Off : gordaunt Meilleur joueur Def : Cüneyt Arkin Meilleur snipeur de BCs : Adrix37 Meilleur farmeur : Shanjis Meilleur caleur : Romaindu Meilleure alliance : MEB (bien aidée par LBA) Meilleur espoir : Squekay Meilleur Fonda : Clem883 Meilleur...
  8. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    HADES Babylonien33 - CHIO
  9. [Chio] Récap Mi septembre

    Je peux avoir un othographe ?
  10. Nouveau monde rentrée de septembre

    Tu ne l'as pas vu faire du gros sale sur Néapolis puis delete ?? Il a soulevé la 54 à lui tout seul !
  11. RAZ LE BOL !

    C'est abusé, j'ai jamais vu ça... Que disent les modos de grepo ? Pure hasard ? :)
  12. Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

    C'est n'importe quoi la dernière épreuve....
  13. Recherche Top Joueurs pour prochain monde révolte x4

    Pourquoi préciser quoique ce soit à des joueurs qui ne feront pas partis de l’aventure ? Vous recherchez à tout prix une alliance, essayez de créer la vôtre et vous comprendrez la démarche élitiste et restrictive. À très vite sur la prochaine monde
  14. Recherche Top Joueurs pour prochain monde révolte x4

    Vous ne répondez pas aux critères du projet, cela ne veut pas dire que ce sera le cas pour tout le monde.
Haut