Contenu récent par Badoit

  1. Elása

    Très concrètement, ça n'arrivera que rarement car grepo veut gagner de l'argent avec les baleines.
  2. RAZ LE BOL !

    Ptdr t'es qui ? Sûrement que les mecs qui étaient sur les Merveilles ne sont pas de vrais BBB. Parce que ceux de Himère et dans une autre mesure ceux de Sidé, vaste blague vu le fonda.
  3. Tempête sur les BC

    A limite plutôt supprimer la possibilité d'obtenir des favs me semble être plus juste.
  4. Tempête sur les BC

    Chose qu'il a déjà à l'heure actuelle. La c'est retirer un avantage en espérant que les goldeurs ne trouvent pas un contre-emploi à ta méthode. Vraiment pas convaincu.
  5. Tempête sur les BC

    Bof. Le soucis se pose qu'en cas d'event et un bon pilleur de favs organisés se retrouvera désavantagé par ce genre de réforme.
  6. Apotéos

    @bruiz sois sérieux toi quand tu bois
  7. Bar chez Homère

    On va clore le sujet car je pensais que tu étais dans la même optique que Finrod ou moi. Toutefois, oui je t'ai touché chez toi mais pas en lançant a 2h comme tu dit mais 5h du matin avec 2h de trajet. J'ai touché beaucoup d'entre vous car je me levais très tot pour aller en cours du coup...
  8. Election Meilleurs joueurs/joueuses Amphi

    Meilleur joueur: Nico Meilleur joueur Off: mouchewar Meilleur joueur def: Sais pô j'en ai jamais eu besoin. Meilleur snipeur de BCs: gord il nous montrait ses rcs sur le discord jpp Meilleur farmeur: Bah le mec top 1 Meilleur caleur: Meilleure alliance: Blacklisted. On avait quand même de...
  9. Bar chez Homère

    Quand tu clash des gars qui se sont battus contre nous, alors qu'on était en position ultra dominante dans la zone, pendant que toi t'es parti te réfugier au Nord la où on avait le moins de joueurs ça me fait doucement rigoler vois-tu. Surtout que mes ofs lancées a 5h qui touchaient tes Bfs /...
  10. Bar chez Homère

    @kestark eux au moins ils se battent, ils vont pas faire comme toi se planquer en exté sans jamais rencointrer la plus grosse alliance fight sur un serveur :)
  11. Bar chez Homère

    Billy qui tente d'éduquer en plein débat stérile et ça passe inaperçu quel dommage.
  12. Bar chez Homère

    @Syrme c'est une petite taquinerie je sais bien que vous êtes bénévoles dans une certaine mesure :)
  13. Bar chez Homère

    Apres Grepo c'est pas une ONG faut bien fournir les salaire mirobolant d'Andimion et de Syrme..
Haut