Contenu récent par Batary

  1. Batary

    Suggestions/avis

    Totalement en phase avec llcg . la bonne question à se poser est pourquoi "Grepolis perd des joueurs au fil du temps".... OK, très certainement mettre un serveur Européen va redensifier le serveur, mais au final on aura les même travers : Les gros joueurs joueront toujours ensemble, les Goldeurs...
  2. Batary

    Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    batary Kepoi Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  3. Batary

    [Faux bogue] Monde Pharès

    Bah si un peu.... certes, ça dépend si ta ville est spé DEF ou OFF.... je peux t'assurer qu'un retour DEF bien calé devant le BC, l'attaquant ne passe pas, combien même il (ou son alliance) a balancé 10 ou 20 OFF avant...
  4. Batary

    [Faux bogue] Monde Pharès

    Ha OK... je viens de comprendre pourquoi je n'arrive p s à OFF et surtout pourquoi autour de moi tous passent inactif... personne ne peut attaquer personne... Du coup, c'est vraiment "casual" comme monde MDR !!!. Cette règle est débile. Personnellement je pensais que la règle s'appliquait aux...
  5. Batary

    Participations Jour 5 : 27/07/2018

    batary Selymbria Architecte efficace (rare) Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  6. Batary

    Participations Jour 3 : 25/07/2018

    Batary Selymbria Architecte efficace (rare) Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  7. Batary

    Participations Jour 2 : 24/07/2018

    Batary Selymbria Architecte efficace (rare) Renfort d'unités mythiques (Manticores
  8. Batary

    Participations Jour 1 : 23/07/2018

    Batary Selymbria Architecte efficace (rare) Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes)
  9. Batary

    Participations jour 2 : 22/08/2017

    batary Selymbria Grande extension des frontières
  10. Batary

    Participations jour 1 : 21/08/2017

    batary Selymbria Grande extension des frontières
Haut