Contenu récent par Baton D Amour

1. Baton D Amour

Sept Jours Divins : Participations Jour 1

Baton D Amour Monde hyélè Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  2. Baton D Amour

Histoire : Evolution et récits de Lentini

moi j ai donné des bc a sylvette, serieux croco, fais attention quand tu cites des noms stp et xll, reveille toi serieux, plus personne ne joue sur lenti, a par vous pour vos merveilles bien apres les notres la victoire est totale car on a win les merveilles avant vous, et on en a detruit 5...
  3. Baton D Amour

On lit de la merde ici, ca vient se tripoter en ayant fini les merveilles 6 mois apres nous? z etes serieux? une ally a reussi a rester soudé contre un serv qui est mort? Je vous felicite alors, le niveau putain ca me fait mal aux yeux et certains chameaux sur kelen se sont fait push par des...
  4. Baton D Amour

T es gentil mais j ai pas delete, j ai eu un irl tres compliqué fin d annee et la je profite de mes enfants
  5. Baton D Amour

Le Q.G

C est la premiere fois que je vois ca, je l ai vu sur tel une fois, ca m a fait bizarre, du coup je me suis co sur mon ordi ou j ai vu la meme chose avec une autre off, c est pas du lag, et la c est pas une question qu il envoie pas les données, justement c est le contraire et j ai joué avec et...
  6. Baton D Amour

Le Q.G

Nan nan t inquiete, qd tu envois annules 3/4 fois une offs ds la meme seconde, j ai pas besoin d explication, j ai poncé le jeu depuis delta ;) Hier j ai eu le meme soucis avec un autre joueur, et y avait moins d off que ca, hop banni si pour toi envoyer 10 offs dans 4 secondes d intervalle avec...
  7. Baton D Amour

Le Q.G

Je tire ma reverence sur ce serveur, remplit de tricheurs, pas la peine d insister, et les mecs ne se cachent meme plus decu de cette mentalité debile, en tout cas, la liste est grande... et a chaque off, au moins 5-6 annulations dans la meme seconde, et sur les offs, pas un vaisseau pour...
  8. Baton D Amour

[Kelenderis] Kelen Fact's

Du racisme? Car je dis que charlie c est de la merde Interessant
  9. Baton D Amour

l esprit charlie c est de la merde en meme temps
  10. Baton D Amour

et apparemment, ils ont les casques tout propre
  11. Baton D Amour

Sondage sur la configuration du prochain mode

Oui ca te rappelera des souvenirs les x2 , enfin souvenirs assez court, mais souvenir qd meme
  12. Baton D Amour

sur du x2, ca gold 'raisonnablement' y a toujours 5 6 gars qui balance leur chomage dedans, mais ca reste appreciable dans l ensemble
  13. Baton D Amour

juste en voyant le debut du sondage, on sait quel sorte de joueur a voté deja... un x4, tu dors avec ton ecran :)
  14. Baton D Amour

apres le pas tant que ca, c est relatif ;)
  15. Baton D Amour

sur un classement comme ca, j arrive pas a me rendre compte, combien ca fait en euro?