Contenu récent par BillyGibbons

1. BillyGibbons

Etes vous pour que la vitesse du monde n'affecte plus les heros?

Mon analogie avec les VPs avait pour but de pointer l'incohérence de ta demande, pas de te faire dire quelque chose que tu n'aurais pas dit Je sais pas d'où tu tiens tes pronostics sur la sortie des futurs serveurs rapides, bien qu'Inno ait été assez clair sur le fait qu'on n'aurait plus de x6...
  2. BillyGibbons

Interdiction de sortir de PDD durant les 5 premiers jours du serveur

@M3lisandre PDD = protection des débutants, la bulle orange autour de ta ville qui te protège quand tu commences un monde J'ai voté pour pour plusieurs raisons : J'ai jamais réellement compris pourquoi c'était autorisé Ça déséquilibre effectivement beaucoup le start, et on n'a pas besoin de ça...
  3. BillyGibbons

Proposer une option "Abandonner la ville"

Si le mec a abandonné la ville au moins 2j avant que tu la mette en réré c'est que tu la voulais pas si fort que ça ahaha Puis si tu comptes la colo tu seras aux aguets pour envoyer un BC au plus vite de toute façon, ça mettra à peine plus de suspens
  4. BillyGibbons

Etes vous pour que la vitesse du monde n'affecte plus les heros?

Bah c'est le but de la vitesse des serveurs quoi C'est comme proposer un montant unique de ressource pour les VP indexé sur les montants qu'on reçoit en x6. En soi ça serait vraiment pratique, mais ça déséquilibrerait tout le jeu. Les x1 sont des serveurs lents, on le sait, c'est pour ça que peu...
  5. BillyGibbons

Actualité script

Pas de problème de compatibilité avec Firefox, mais il faut que tu ailles dans les paramètres du script et que tu rajoutes l'adresse du serv (frXXX.grepolis.com) dans les "inclusions utilisateurs" pour forcer la compatibilité si ça se fait pas automatiquement
  6. BillyGibbons

Qui va sur Pylos ?

chris611 : vous êtes pas bon n'importe quel joueur, goldeur ou pas : bah viens te battre chris611 : non mais en fait tu goldes et t'es pas bon donc j'vais plutôt aller me battre contre les nouveaux joueurs qui connaissent rien au jeu ok mec tqt juge tout seul de notre niveau du coup
  7. BillyGibbons

Sauvons les Brulots

Complètement contre, les brûlots c'est une unité cancer qui est à la limite de l'antijeu C'est de la folie de les rendre encore plus cheaté
  8. BillyGibbons

[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

Tranquille ça représente juste la somme des PCs que j'ai eu sur les 3 derniers servs que j'ai joué du début à la fin, j'vois pas le soucis... gg frérot
  9. BillyGibbons

Nouvelle Médaille du jour - BC coulé/détruit [Révolte et Siège]

Très très dur à définir ça, "BC non allié"... puisqu'il suffit de sortir de l'alliance pour qu'ils ne soient plus considérer comme non-allié, ce que les pusheurs nous démontrent tous les jours. Je m'abstiens pour l'instant car je vois pas vraiment l'intérêt, j'attends de voir le débat se tenir
  10. BillyGibbons

Agora

Contre Si on met des niveaux à l'agora, ça veut dire qu'on aura pas toutes les fonctionnalités au niveau 1, ce qui sera très handicapant. En plus ça va nécessiter plus de population et donner des villes au nombre de point toujours plus hallucinant.
  11. BillyGibbons

BONUS JOURNALIER

Même si tu prends pas le bonus ça le réinitialise pas. Mais @angorium dit s'être connecté dernièrement lundi après-midi, donc il s'est pas co hier. Donc c'est tout à fait normal que ça se soit réinitialisé
  12. BillyGibbons

Envois groupés et simultanés de troupes

L'idée est intéressante, mais Raitoma marque un point : mettre un réveil à 6h59 en jouant sans alarme sera encore plus rentable que c'est déjà le cas, et ça serait dommage. Pour les off qui s'envoient toutes en mêmes temps, plusieurs points : Qu'en est-il des notifications ? La sonnerie sonne...
  13. BillyGibbons

Aperçu de 2021 (Commentaires)

Je vous remercie pour ce post qui, honnêtement, fait plaisir. Il fait plaisir car il nous permet de savoir ce que l'on ne pouvait que supposer : que des choses bougent dans l'ombre et qu'il y a encore une vraie volonté de continuer à faire évoluer le jeu vers quelque chose de meilleur. Je ne...
  14. BillyGibbons

impossible d'attaquer

Fais un ticket au support, un problème similaire a déjà été évoqué récemment ici, et ça a été remonté aux dévs.
  15. BillyGibbons

Arrivées / Départs Staff

Araaaaa tet2 qui vient de battre le record de la plus courte longévité ahahah La bise poto