Contenu récent par BlackTresh

1. Taverne des Bimochlards

Tu es sur quel monde ?
  2. Taverne des Bimochlards

Ca peut aller :p
  3. -????- VS... Le monde.

On les voit plus trop les -???-
  4. Taverne des Bimochlards

Comment vas-tu ?
  5. Taverne des Bimochlards

Coucou les amis ! :)
  6. Taverne des Bimochlards

coucou
  7. Taverne des Bimochlards

Comment vas-tu ? :)
  8. Taverne des Bimochlards

Bonjour
  9. Taverne des Bimochlards

Je pense que la meilleur solution est que je lui offre mes villes en offrande :s
  10. Taverne des Bimochlards

Dites les amis j'ai un mec qui a 1600 points tout près il a fait son alliance et j'ai peur qu'il nous déclare la guerre .....
  11. Taverne des Bimochlards

Your2pat président moi je dis
  12. Taverne des Bimochlards

Je suis d'accord pour l'instant il y a une mer entière à traverser pour se rencontrer donc on a le temps avant de se rencontrer. ^^
  13. Taverne des Bimochlards

Non ne t'en fais pas pour nous va :) Il y a une très bonne ambiance dans l'alliance on se marre bien c'est pas le souci :) mais bon c'est peut-être juste ta phrase qui fait un peu vantard tu aurais mis de " nouveaux adversaires " ca aurait été de bonne guerre :)
  14. Taverne des Bimochlards

Juste un dernier point j'ai insisté avant sur le fait que je n'avais rien contre les gens qui gold donc évite de déformer la réalité.
  15. Taverne des Bimochlards

Il n'y a pas de rapport avec nerf solide ou pas. C'est juste quand tu as tous tes joueurs ou un grand nombre qui gold faut pas se venter ni s'étonner d'être puissant. Je n'ai rien contre les gens qui goldent mais faut pas se venter de gagner et d'être puissant dans ce cas.