Contenu récent par Byzas

  1. Byzas

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    Chers souverains du monde Falkonéra, Il est temps pour moi de vous faire mes adieux. J'ai oui dire qu'un territoire vers l'Est attendait mon passage pour être utilisé afin d'étendre mes terres, il est donc l'heure de partir afin d'explorer ces contrées. Je laisse dans ma ville une garnison de...
  2. Byzas

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    Ô valeureux dirigeants !! Beaucoup d'entre vous ne sont pas encore venus me défier ! Je vous attends avec mon armée pour de nombreux autres affrontements dignes des plus grandes épopées ! Il vous reste un peu plus de trois jours pour tenter d'obtenir une chance digne des dieux, profitez-en et...
  3. Byzas

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    Je n'ai qu'une cité sur le monde Falkonéra mais ne vous inquiétez pas mon empire se développe très vite ! Vous pouvez la retrouver vers le Sud Est du centre du monde. Mon nom devrait s'afficher sur tous les classements de ce monde vous pouvez le rechercher si vous voulez! Pour le moment il n'y a...
  4. Byzas

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    Bienvenue à vous, chers Voisins, chers Combattants, chers Alliés, Je suis Byzas, fondateur de mon nouvel Empire qui je l'espère va se développer et prospérer ! Je viens de créer les fondations de ma première cité dans le monde Falkonéra, et je vous y attends pour vous affronter dans des combats...
Haut