Contenu récent par Celfun

  1. Timer

    Malheureusement non je ne peux pas regarder l'image jointe, en haut a gauche vous pouvez voir que je suis dans la section suggestions et en bas a droite, que je n'ai pas le droit de poster dans cette section. Je ne serai plus sur le jeu, a partir du 1 Décembre, mon monde ( Orikos) se termine et...
  2. Timer

    Merci Mimi, c'est très aimable à toi de me suggérer cette option, mais vois-tu, je n'ai pas le droit de mettre un "post" dans cette rubrique. Pourquoi, ça je ne saurais le dire, mais c'est comme ça. Alors, toute personne ayant le droit de faire cette suggestion, peut le faire a ma place et j'en...
  3. Timer

    Bonjour a tous ! Je me demandais si nos informaticiens ne pourraient pas inclure un timer sur la page de la domi. Présentement nous savons quand a commencé la domi et que ça dure 28 jours. Mais cela pourrait être plus agréable et stratégique de savoir le temps exact qu'il reste avant le...
  4. fermeture de compte

    oui j'ai vraiment toutes mes réponses et je remercie tout ceux qui ont répondu vous pouvez fermer le sujet
  5. fermeture de compte

    Merci pour ce renseignement Merci tangisl effectivement je ne peux pas dire s'il a pris des vacances avant. tout ce que je sais c'est qu'il n'est plus en vacance et ne se connecte plus depuis. Merci pour cette précision.
  6. fermeture de compte

    Bonjour ! j'aimerais savoir combien de temps un joueur peut demeurer sur le jeu sans se connecter avant que ces villes deviennent fantome. Je vois certains joueurs absents depuis plus de 90 jours et leur villes sont toujours vivantes si je puis dire.
  7. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    Celfun Orikos 1. Grande extention des frontieres 2.24 pieces de guerre et de sagesse
  8. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    Celfun Orikos 1. Grande extension des frontieres 2. 24 pieces de guerre et de sagesse
  9. Sept Jours Divins : Participations Jour 6

    Celfun Orikos 1. grande extension des frontières 2. 24 pièces de guerre et de sagesse
  10. Les thermes

    Merci pour ces réponses S.V.P. fermer le sujet.
  11. Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    Celfun Orikos 1. grande extension des frontières 2. 24 pièces de guerre et de sagesse
  12. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    Celfun Orikos 1. Grande extension des frontières 2. 24 pièces de guerre et de sagesse
  13. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    Celfun Monde Orikos 1. Grande extension des frontières 2. 24 pièces de guerre et de sagesse
  14. Les thermes

    Bonjour a tous, Dans les options que le Sénat nous offre il y a les thermes qui ont pour effets d'augmenter la population de votre ville de 10 % . Il y a selon moi un non-sens a cette option, car pour nous permettre d'augmenter la population on nous prend 60 paysans libres. Il me semble que...
  15. Voir les faveurs de nos Dieux

    Merci @mitologie pour cette réponse rapide Pour @Terminus II , tu le sais, nous ne regardons pas toujours tout ce que les mises a jour nous apportent comme changements Et un gros merci a ceux qui travaille fort pour nous faire jouer
Haut