Contenu récent par Cerise de Groupama

1. [Chio] Panthéon Chio

<3
  2. La bénédiction d'Héphaïstos - Mondes spéciaux de février (Commentaires)

X3 rere 23h-06h Nique le bn a 07h les bonhommes se lèvent avant les fondations qui vont faciliter la vie à toutes les joueurs qui sont full def et qui savent pas off <3 quel plaisir ! Vive le farming [Edité]
  3. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

j’ai pas joué le serveur mais tout les serveurs où kokokon joue, c’est une insulte si on le met pas meilleur caleur pcq il est juste injouable mdr
  4. Limite de pc en cas de destruction de bc

putain mitologie démonte moi enfaite t’es juste le plus bel homme sur terre <3
  5. Gold des troupes avant une attaque

C’est mieux comme ça a mon sens, ça évite l’abus du gold celui qui veut golder ses ot comme un singeos peut se faire niquer tout son commerce en se faisant spam 5min, faut bien pouvoir contrer le gold et mito l’a dit, spam tte les mins ce serait juste infâme
  6. Mises à jour (Commentaires)

je joue pas avec des botteurs mon pote finrod, mais c’est gentil de te soucier de moi :) Les gens auront + de moyen de rivaliser avec ceux qui bot, ceux qui bottait juste les vp n’en auront plus besoin si c’est uniquement par flemme, ceux qui l’utilise car son afk en journée et ont besoin...
  7. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

A un moment donné, quand t’es le seul qui remet en cause kokokon alors que toute la commu le reconnaît comme meilleur caleur du jeu, c’est peut-être pas à nous de nous poser des questions non ? Jsp mais on idolâtre pas Koko, on dit juste que c’est le meilleur bah pcq c’est le meilleur tu mets...
  8. Mises à jour (Commentaires)

Tout tes commentaires sur ce forum sont debiles axel Tes arguments sont puant, si en 1 clic c’est fait, les gens arriveront à faire l’effort de perdre 10s toutes les 10min pour prendre leurs ressources :), une majorité de la communauté ne prend pas ses vp par flemme de faire tte leurs villes...
  9. Mises à jour (Commentaires)

@moinumeroun ca prend 1min avec 40 villes pour prendre les vp 10min avec Quack / Dio tools C’est pas un temps incroyable pour le rapport temps passé à farm et le nombre de ressources gagnés :) La compétitivité tu la retrouves partout dans ta vie, si t’as envie d’avancer dans ta carrière...
  10. Mises à jour (Commentaires)

Bah ouais ça l’est totalement Grepolis est un jeu de tryhard, celui qui tryhardait ses vps avait l’avantage sur celui qui ne le faisait pas, et c’était normal Les joueurs de grepo veulent rendre le jeu 100x plus facile qu’il ne doit l’être, un joueur qui tryhard doit être récompensé par...
  11. Mises à jour (Commentaires)

Ils font le max pour vous simplifier la vie et vous arrivez quand même à vous plaindre cette commu est infâme, que des pleureuses
  12. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

Je t’ai pas manqué de respect, contrairement à toi qui manque totalement de respect à kokokon en disant qu’il est surfait, tu devrais te mettre à genou et implorer son pardon pour dire de tel chose! Joue contre koko tout un serveur et tu verras qu’il te fera des colos calé tt les jours Vous...
  13. [Sidon] Panthéon Sidon

Meilleur joueur : Seijuro Akashi Meilleur joueur Off : Mitologie Meilleur joueur Def : Le Corback Meilleur snipeur de BCs : Ceux qui ont réussi à contrer un colo de saiko Meilleur farmeur : Seijuro Akashi Meilleur caleur : La Cagoule lors d’un colo sur Ylio, j’ai jamais vu aussi beau calage ...
  14. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

Comment tu peux dire « je vais essayer d’être un maximum objectif, et dire « kokokon surcoté, kokokon surfait » ? T’as 3 de Qi ou quoi ? Il pine tout le monde en calage et est bien meilleur que 90% de la communauté Faut être cinglé pour dire le contraire wtf
  15. Limite de pc en cas de destruction de bc

[Edité] c'est très simple de push, mais c'est vrai, quel satisfaction de farmer ses slots en tapant les troupes de ses alliés ! comme tu dois aimer jouer à grepolis !! tu dois être si redoutable !! un joueur monstrueux !!! [Edité] va jouer au sims si t'as envie de farmer et de pas taper tes...