Contenu récent par Chr86

  1. Chr86

    Le jeu des 2 heures 7.0

    salut , oui besoin d'être dépoussiérer ici
  2. Chr86

    Rien d'important

    propos déplacé , désoler je ne vois pas en quoi ?
  3. Chr86

    Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    moyenne de 35 a 40 max c'est bien surtout pas au dessus c'est plutôt démesurer en entrer de jeux , ensuite selon comment ça se présente pourquoi pas lors d'une mise a jour si possibilité.
  4. Chr86

    Nous sommes a votre écoute

    je pense avant t'ou faut trouver le bon ratio , certes tu veux optimiser tes villes en troupes tu laisse tes mines 1 mais si ce derniers est mauvais oui il y aura un impacte, après le temple reste secondaire il ne rentre pas dans ce dernier mise a part si tu as l'intention de faire un full OFFM...
  5. Chr86

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    @HoneyBae c'est une bonne question, j'ais une impression de désert :oops:
  6. Chr86

    Le jeu des 2 heures 7.0

    le jeux est toujours d'actualité ou laisser a l'abandon ?
  7. Chr86

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Bonsoir la Community :)
  8. Chr86

    Nous sommes a votre écoute

    un serveur intercommunautaire , ma fois je ne dirais pas non , ce système est déjà employer sur nbre de jeux , qui s'est ça pourrait redonner un petit rafraichissement a grépo :)
  9. Chr86

    y a-t-il des vieux/vieux de Delta

    PI , non d'un vieux :)
  10. Chr86

    Rien d'important

    oui je suis sur bellérophron , mer 1 , je suis rendu a 7 villes maintenant , mais je ne vais pas m'arrêter la ;)
  11. Chr86

    Rien d'important

    béllerophon retour a la case zéro a été mon serveur de prédilection et le restera toujours , en effet un gros matou s'attaque au plus petit c'est plus facile :rolleyes:
  12. Chr86

    La bombe V.666.666

    4139;)
  13. Chr86

    Rien d'important

    Bonsoir la communauté , simplement pour signaler mon retour ici après environs 8 ans d'absence :):):) , bonne soirée a tous notamment a toi Florian :)
Haut