Contenu récent par chriscacach

1. Ilotopia DC vs UDCM

Bonsoir "moloch" , Pourquoi , à l époque, toi tu en avais combien ? certainement un peu plus étant donné que tu as commencé ce jeu 5 mois avant moi .... Par contre , désolé , mais moi , juste avec mes 51 lol ben j ai participé à la victoire d UDCM ........C' est ballot non ? Oh ...
  2. Ilotopia DC vs UDCM

coucou les filles ; ben alors je réveil un peu de monde ici lol vous impatientez pas les disciples , je vous en réserve encore une autre lol merci de bien vouloir m excuser d avoir un peu raté la première, jamais j aurais pensé rentrer si facilement dans vos villes ........, mais bon, on...
  3. ilotopia dc contre disciples de hades

Bonsoir, Mdr !!!! en réponse : relis en entier mon post ci dessus; tout y est dit. Trop fort les ilots !!!
  4. a notre amis spartacus51

Bonsoir, ha , pouvons nous la connaitre ???? : Je crois que tu ne sais pas lire, je n ai jamais accusé comme tu le dis "tous les colonisateurs de ville fantômes de ...gnards" ,. J accuse seulement quelques ilots qui ont colo je le re precise tout en le sachant pertinemment , la ville d un...
  5. a notre amis spartacus51

Jour 2 : lire ici : http://http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?30458-ilotopia-dc-contre-disciples-de-hades/page77 Jour 3 : Salut à vous mes 4 amis les ilotgnards ...........
  6. ilotopia dc contre disciples de hades

Bonsoir, Je ne suis pas vraiement concerné par cette "guerre", mais j ai quand même pris le temps de vous lire ; j ai noté un truc assez drôle : davidgerlad , je te site : Tu dis cela ici, en parlant de tes ennemis les DDH , mais, il me semble sauf erreur de ma part, que vous faites...
  7. a notre amis spartacus51

Bonsoir, Insultes ??? ha, aurais je touché l amour propre de certaine personne......j en suis navré. Me ridiculiser ??? je ne vois pas en quoi le fait d essayer de faire en sorte que la mémoire d' un défunt soit respecter soit ridicule ??? retournons donc cela : n est ce pas plus ridicule de...
  8. a notre amis spartacus51

Bonjour, Vu que l on a fermé mon post concernant cette histoire .... voir dans guerre .....Ilotopia contre ......................Un joueur décédé ( huo , je t ai envoyé un mp pour t expliquer ....) Merci alex2b2 pour ta comprehension . Ce qui n est pas le cas de tout le monde...
  9. Ilotopia contre ......................Un joueur décédé

Je n' ai pas tout expliqué, Spartacus jouait avec nous depuis octobre 2010 , on etait tout les soirs ou presque et les week end sur skype avec mes amis de grépo , il était gravement malade, nous connaissions même sa femme et ces enfants. Quand je dis que oui , ils nous a demandé juste avant de...
  10. Ilotopia contre ......................Un joueur décédé

Merci, je sais tres bien que nous sommes sur un jeu mais : tu dis : L'Alliance Ilotopia DC n'est jamais venue demander clémence pour les "drames" qui l'ont frappés,jamais. Nous n avons jamais demandé quelque clemence que ce soit, simplement qu'une des dernière volonté d un homme soit respecté...
  11. Ilotopia contre ......................Un joueur décédé

Bonjour à tout ceux qui jouent encore sur le monde Alpha. Je ne viens pas souvent sur ce Forum, mais la............................. Je vais vous raconter une histoire qui va porter haut les Couleur et la Morale de certains Joueur et de leur Alliance ! Un de nos amis dont le pseudo était...
  12. Probleme avec un moderateur

Merci beaucoup, pour vos réponses , c est cette liste dont j'avais besoin.
  13. Probleme avec un moderateur

Merci pour ta réponse joleritalien ; Sais tu par hasard si c est avec un super opérateur à qui dois je m'adresser ? Il doit bien y avoir quelque un qui "surveille" tout cela, en cas de litige ou d erreur ?
  14. Probleme avec un moderateur

Bonjour, A qui dois t on s'adresser lorsque l'on a un problème d'incompréhension avec un modérateur support? D'avance merci pour la réponse.
  15. Petite colo sur J-Elwais ...

Bonsoir, Une petite ville prise à J-Elwais qui nous faisais des misères en mer 77 ......c'était la seule ville de laquelle J-Elwais pouvait tenter une colo sur notre Ile aux Merveille en 77. Cette petite ville ne contenait pas moins de 8000 birèmes et quelques autres troupes... Il me fallut...