Contenu récent par chriskzoo

1. chriskzoo

Le Car Ystos

Si tu veux quelques RCs où on te chope des UMVs no soucis on en a en réserve aussi :) La flemme de répondre au reste de ton message et surtout de continuer de te parler, comme d'habitude tu te fais passer pour une victime et quelqu'un qui est innocent et n'a rien à se reprocher...
  2. chriskzoo

Le Car Ystos

@Ticoisback oui bien sûr je comprends, moi comme j'ai dis je m'en fiche chacun joue comme il veut et s'amuse comme il veut, mais quand on fait passer un pote pour menteur alors qu'on fait les pires des coups (dont mon alliance et d'autres encore en ont eu la surprise) et que derrière on joue...
  3. chriskzoo

Le Car Ystos

Je t'avoue avoir lu vite fais les messages pour rattraper le retard. Bah on va aller en thérapie ensemble je crois alors ^^' C'est pas l'impression que donne certains de tes messages en tout cas. Bah si vous en voulez vraiment une, un spy sur une de nos villes pour l'ennemi alors qu'il était...
  4. chriskzoo

Le Car Ystos

Non..
  5. chriskzoo

Le Car Ystos

Comme d'habitude, tu parles pour rien vu qu'il te suffit juste de lire les messages écrits avant et de mettre ton cerveau en marche pour comprendre. Persévère tu y arrivera un jour, être débile ça peut se soigner. Pourtant t'écris correctement donc c'est si compliqué que ça de simplement lire...
  6. chriskzoo

Le Car Ystos

Bah là seulement dans ces circonstances oui je poste le RC, je le fais qu'une seule fois, après je m'en ficherai complet ce sera inutile Je sais bien, mais c'est toujours ça de pris Bon je vais pas être mauvaise langue merci pour le bien joué quand même, si je connaissais pas le contexte...
  7. chriskzoo

Le Car Ystos

J'avais pas assez de BFs malheureusement haha
  8. chriskzoo

Le Car Ystos

Le rapport est pas extraordinaire mais je viens juste fermer sa grande bouche sur le FO, moi qui pensait que le plus beau et le plus fort Héraclès ne perdait jamais ses OFF wahouw j'en prends un sacré coup quand même
  9. chriskzoo

Le Car Ystos

Arrête de faire ton beau sur le FO accompagné de ton sbire et viens jouer maintenant, je ramènerai pas mon alliance si tu ramène personne de ton côté. Mais bon connaissant l'homme que tu es j'émets de sérieux doutes sur ça Toi quand tu tapes tu mange milice, moi je mange ça
  10. chriskzoo

Le Car Ystos

J'confirme, des gens comme toi il y en aura toujours et c'est bien dommage
  11. chriskzoo

Le Car Ystos

Tu dois parler de Abylum je penses
  12. chriskzoo

Le Car Ystos

C'est ouf comme vous êtes tous à fond sur Attila à le défendre comme si c'était un saint Il se placera toujours en innocent de toute manière il est trèèès fort pour ça Je préviens d'avance si ça ne vous intéresse pas inutile de le lire et de me déverser votre haine ensuite, de 1 je m'en fiche...
  13. chriskzoo

Le Car Ystos

Mdr c'est clair, champ de bataille 7 les griffons
  14. chriskzoo

Le Car Ystos

15. chriskzoo

Le Car Ystos

Rien à voir avec ça