Contenu récent par Clem883

1. Clem883

Rééquilibrage Arès 2/2

@Fringorn justement, le but c'est de réduire la fureur possible, des offs à 8/9k pop, c'est beaucoup donc si on descend le nombre de fureur possible, genre 2500, il faudra juste une DT à trouper pour 0 pc, une DT qui peut être caractérisé par une bonne grosse full CE sous ulysse 20 qui ne te...
  2. Clem883

Rééquilibrage Arès 2/2

Bonjour, Les mondes sièges et révoltes sont déjà en danger à cause d'Arès. Impossibilité de défendre en terrestre sur révolte (des rcs à 13k pcs en x1 sur r25) Impossibilité de coloniser en journée sur siège. Pour améliorer ceci, je propose de réduire l'efficacité d'Arès, qui selon moi, a un...
  3. Clem883

Rééquilibrage Arès 1/2

Bonjour, Les mondes sièges et révoltes sont déjà en danger à cause d'Arès. Impossibilité de défendre en terrestre sur révolte (des rcs à 13k pcs en x1 sur r25) Impossibilité de coloniser en journée sur siège. Pour améliorer ceci, je propose de réduire l'efficacité d'Arès, qui selon moi, a un...
  4. Clem883

Améliorer les caractéristiques du héros Dédale

putain pour une fois j'suis d'accord avec Fringorn, avoir un lvl 1 cassé sur dédale pour donner envie de l'acheter, mais pas de le monter, ça c'est pas con après dédale si on le montait à 40% de réduc ce serait pas un scandale 60 c trop
  5. Clem883

[Sondage terminé] Action des héros de guerre défensifs

en même temps le mec est inactif, l'armée d'arès peut facilement se faire counter puisqu'il s'agit d'un SORT, un sort peut être purif, donc, à partir de là, tu peux perdre 5000 de fureurs pour 200 faveurs de artémis
  6. Clem883

et j'ai une idée ça vous dit on peut envoyer toutes nos troupes offensives avec des héros sur une seule ville avec des héros, genre t'envoies 4k frondeurs avec médée sur une ville, 4k frondeurs avec hector sur une ville, 1k cavas avec lysippe, 1k cavas avec thémistocle etc etc, et tu peux faire...
  7. Clem883

[Élis] Panthéon Elis

Meilleur joueur : Sosie Meilleur joueur Off : Ganor Meilleur joueur Def : moi-même Meilleur snipeur de BCs : loul Meilleur farmeur : Alex Meilleur caleur : Sosie, suivi du duo cal-h oto Meilleure alliance : JP Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Calvin-Yamaha-83 Meilleur Fonda ...
  8. Clem883

justement la majorité des joueurs veulent faire pour que se défendre soit plus simple, alors que le but du jeu c'est d'attaquer, de CONQUERIR Arrêtez d'endosser un rôle de victime à chaque fois bordel, les joueurs def peuvent piller des faveurs et mettre des COLERES DE ZEUS EN BOUCLE SUR UNE...
  9. Clem883

enfaite tu te rends pas compte que c'est normal que les héros defensif soit moins mobile que les héros offensif uniquement pour la simple et bonne raison que, en siège comme en révolte, tu fous un mur pour défendre, donc la def même sans héros >>>>>>> l'off, donc de base on doit compenser la...
  10. Clem883

[Pylos] Taverne de Pylos

Les accusations de tricherie pousse les gens à se dire que chaque joueur triche donc pourquoi pas soi @Terminus II, si vous ne voulez pas plus de tricheur il faut bannir ceux qui parle de triche à longueur de journée car ça rentre dans la tête des gens :bruiz:
  11. Clem883

[Pylos] Taverne de Pylos

Oh @Master Oogway ou @GrepoDoudou, ça te fais quoi d’être dans l’alliance ou y a un mec qui a mis 70k gold en 2 jours + être dans l’alliance qui fait spawn 20 comptes chelou a 175 points pour vous permettre de faire des fondations sur des îles vp ? Wtf venant d’un mec aussi solide sur les...
  12. Clem883

Qui va sur Pylos ?

Mais attend Chris, avec tout les mondes que tu fais pour l’or, tu dois bien l’utiliser aussi non ? SHEITAN GOLDEUR DE MORT QUE DIEU TE PUNISSE TU N’ES PAS UN BON JOUEUR SALE GOLDEUR LES PIÈCES JAUNES SACRÉS NE DEVRAIT PAS ÊTRE UTILISÉS AAAAARGH SATANÉ GOLDEUR QUE LE CIEL S’ABBATTE SUR TOI abruti
  13. Clem883

Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

Il a encore perdu l’occasion de fermer sa gueule mdr
  14. Clem883

[Chio] Panthéon Chio

Mérité ça
  15. Clem883

Qui va sur Pylos ?

Nojoke ta vie doit réellement être nul chaque intervention de ta part sur le forum me peine un max Je te souhaite de réussir à rentrer en paix avec toi même car wallah tu dois en avoir marre d’être toi