Contenu récent par Daistyas

1. [Récit] Aleïm du Quetzalt

La suite de l'histoire est arrivé, pour vous décrire la première journée agitée du lupanar ;) @rets: commentes quand tu le voudras :D @Wervel: oui ayant déjà eu aperçu de tes goûts personnels je me doute que nous n'avons pas tout à fait les mêmes en tout et donc que ça se retranscrit dans nos...
  2. [Récit] Recueil de récits - retsnomyrruc

Sur "Papa": Tu as beaucoup joué sur les répétitions ça donne un style, c'est un parti pris et plutôt réussi; mais certaines sont peut être un peu de trop: "Je ferai tout pour être meilleur, le meilleur moi qui puisse exister", à l'inverse des autres répétitions celle-ci je ne suis pas sûr en...
  3. [Récit] Recueil de récits - retsnomyrruc

Ton dernier texte est "mignon" ;) Tu as peut être un peu trop usé des répétitions, certaines sont bien faites d'autres alourdissent le texte, problème de dosage^^ Mais en tout cas c'est sympa à lire :-)
  4. L'artiste le plus talentueux du mois

+1 Dark Shadow +1 Rets
  5. Rixme

Inchangé est ce monde poursuivant sa route, Qui me place face à mes doutes Mes erreurs et mes peurs, Qui tourne avec lenteur.
  6. [Récit] Aleïm du Quetzalt

Ahah ça fait plaisir de te revoir Wervel ! Même si je t'ai déjà connu meilleur commentateur :p
  7. StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

Quelle est ta série préférée ? Tu as que âge ? Penses-tu qu'il existe une vie après la mort ? Peux-tu nous citer un de tes rêves/aspirations ?
  8. [Récit] Aleïm du Quetzalt

Bonjour visiteur, laisses moi te présenter un petit récit qui se déroulera hebdomadairement. Une petite histoire sans autre ambition qu'être sympathique et vous poursuivre chaque semaine. Un petit écrit de fantasy pour occuper mes temps libres et vous divertir ponctuellement. Et ainsi...
  9. Mon recueil

Salut, Je viens de lire cette archive de battle :-) C'est sympa mais un peu court, ça manque de développement. J'ai trouvé le texte doux, appliqué. Une bonne utilisation de ce noël à la guerre pour en faire ressortir des émotions. Mais c'est trop court pour être développé convenablement^^ on...
  10. Rixme

Damnés à aimer écrire Chronophage plaisir Que de faire jouer la plume Pour que nos vers s'enfouissent dans la brume...
  11. Rixme

Pitreries sur pitreries Fëanturi te voilà bannis Alors avec qui vais-je pouvoir jouter En ce doux mois de mai ?
  12. L'artiste le plus talentueux du mois

+1 Iro l inconnu +1 Rets
  13. [Récit] Recueil récits Iro

Salut, J'ai commencé par lire "l'appel du tonnerre", comme c'est ton dernier et que tu l'as écrit il y a peu je me permets de lire tes textes dans le désordre^^ Je lirai les autres plus tard. C'est un one shot (je suppose^^) plutôt sympa. Tu as bien développé cette unique scène épique pour...
  14. [Récit] Recueil de récits - retsnomyrruc

Salut, J'ai commencé par lire "les émotions" car... bah fallait bien commencer par en lire un^^ Je lierai les autres plus tard ;) Le texte est plutôt sympa, la fin un peu attendu mais bien tourné. L'envolée lyrique a réussi à me décocher une émotion, ce qui est je suppose le but de ce court...
  15. Café littéraire.

L'été arrive, apportant avec lui le souffle des nouveaux espoirs et de la joyeuse nostalgie. Après une longue chevauchée depuis les contrées de la vraie vie je peux finalement observer les plaines verdoyantes du monde Grepolien. De retour en ces terres qui m'avaient jadis portés je m'accroupie...