Contenu récent par Darku

1. Darku

Mises à jour (Commentaires)

très drôle mon cher ami, ton humour reste inchangé o_O malheureusement le jeu se casualise d'année en année, comme le reste des jeux au final. tous les randoms vont être très content de cette MAJ... petit message a innogames, vous auriez du faire une maj pour aider un peu plus les joueurs...
  2. Darku

Sondage sur la configuration du prochain monde

vrai bonhomme n'arrête pas le serveur après avoir perdu une ville ;)
  3. Darku

Sondage sur la configuration du prochain monde

ce joueur a tout dit
  4. Darku

Sondage sur la configuration du prochain mode

évitez de sortir trop de serveur rapide en même temps svp, je peux pas jouer partout.
  5. Darku

Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

tu dis nous, mais t'es même pas avec nous espèce de singe
  6. Darku

Monde merveille

désolé mais on est pas tous pareil perso je tiens très bien le rythme et ce même avec 200 villes. ( sur oréos j'ai troupé 115 villes en 1 jour sans aide de ressource de la part de mes alliés)
  7. Darku

Monde merveille

[édit]
  8. Darku

Vos configurations de mondes préférées ?

ce genre de serveur ou on me nomme tricheur sinon j'aimerais bien un petit Domination Vitesse monde : x4 Vitesse des unités : x4 Système de conquêtes : Révolte Limite d’alliance : 40 Protection des débutants: 5j Moral : désactivé Bonus de nuit : 00h-06h Vitesse fin de monde (si...
  9. Darku

Nouveau monde?

OUAI ON VEUT UN BON SERVEUR
  10. Darku

Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

les membres de la communauté grepolis.en sont toujours aussi stupide à ce que je vois
  11. Darku

Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

Trop fort Darku youpi sinon moi aussi j'ai eu un sens divin dans l'event, je pensais en recevoir d'autre mais apparemment les anniversaires grepo, c'est pas tout les ans, dans tout les cas, j'en aurais pas eu besoin... trop facile ce jeu... je vois beaucoup de rageux dans la salle
  12. Darku

Une question importante

Coucou ma belle c'est pas 28% de oui sur un serveur c'est 28% de oui parmi les gens qui ont voté, d'ailleurs tu as perdu du pourcentage grâce aux non qui se rajoutent
  13. Darku

Une question importante

en effet 5 tentative c'est de la M*****