Contenu récent par DeathLord

  1. DeathLord

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    De 1 sache que tu es sur un grepolis forum ce n'est pas toi qui fais la loi ici, de plus sache que tu n'as aucun droit sur moi ;) De 2 tu m'as mis en cause hier à 16h28, c'est un petit peu normal que j'intervienne pour remettre les pendules à l'heure, mais encore une fois c'est toi qui a...
  2. DeathLord

    Pay to win qui prend tout son sens

    Viens sur un siège tu auras bien plus matière à évoluer et à te défendre surtout si tu joues solo. Les réré c'est de la merde tu vas te retrouver avec des mecs sous GA qui vont golder des OT à l'infini pour se penser puissant. Si tu veux colo tu vas te manger une quarantaine de colère puis taper...
  3. DeathLord

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Bah du coup je t'invite à remonter la conversation, je suis loin d'être le seul à qui tu manques de respect en permanence. Tu parles comme si t'étais un ancien pourtant force est de constater que tu es loin d'être mature et correct dans tes propos. Tes attaques personnelles et propos...
  4. DeathLord

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Laisse ton obsession pour moi de côté et utilise ton cerveau un peu. En l'occurrence c'est entre toi et elle. Tu passes ton temps à être irrespectueux sur les discord et tu t'étonnes que ça t'insulte après. Et ensuite tu viens mettre des screen en omettant malicieusement le contexte pour faire...
  5. DeathLord

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Meilleur joueur : TDM13 Meilleur joueur Off : Lingbakr Meilleur joueur Def : Naoy60 Meilleur snipeur de BCs : Naoy60 Meilleur farmeur : Pasqually Meilleur caleur : Aucun Meilleure alliance : Que Des Coluches Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : tm.scarface Meilleur Fonda : Boug...
  6. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  7. DeathLord

    Nous sommes a votre écoute

    Je croyais que t'étais contre... :clown:
  8. DeathLord

    Nous sommes a votre écoute

    - Limiter l'efficacité du sort colère de Zeus sur les attaques : Ca a déjà été dit mais c'est une technique qui est clairement utilisée avec abus sur les serveurs révoltes, je la qualifierai personnellement comme de l'anti- jeu car elle vient complètement ruiner l'expérience de jeu de...
  9. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    10 Facile !
  10. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    8
  11. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    6
  12. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    4
  13. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    2
  14. DeathLord

    Durée de siège - Acherontia

    Il y a en effet une racaillisation du forum grepolis, c'est dommage... :/
  15. DeathLord

    Joueur Vs Staff 4.0

    1 hey
Haut