Contenu récent par DeathLord

1. DeathLord

[Sondage terminé] Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

Exactement. C'est le diktat de l'équipe des opérateurs qui ruine le jeu. A chaque serveur leur incompétence est remarquée. C'est leur faute si grepolis est un jeu déserté aujourd'hui.
  2. DeathLord

Étant donné que j'ai été censuré je remet mon message dans sa version originale. Terminus tu es en partie responsable du déclin du jeu, laisse nous nous exprimer librement sur ce forum. [Édité] Ensuite, un peu + de moyens pour la publicité et une amélioration de l'application mobile devrait...
  3. DeathLord

[Edité] Ensuite, un peu + de moyens pour la publicité et une amélioration de l'application mobile devrait suffire à redynamiser le jeux et à attirer de nouveaux joueurs. Tout ça c'est du marketing il faut arrêter vos conneries sans déconner
  4. DeathLord

monde Trebizonde

Vous étiez pas 20 mais beaucoup + dans votre camp et tu le sais très bien. Quoiqu'il en soit tu peux pas te pavaner sur ce forum en avançant l'argument qu'une victoire n'a aucun intérêt sans bataille alors que c'est exactement celle que tu as obtenue sur kepoi
  5. DeathLord

monde Trebizonde

ha oui c'est vrai que y en a vachement eu une sur Kepoi. roue de tricyle va
  6. DeathLord

monde Trebizonde

ptdrrrrrrrrr mais quelle bande d'escrocs sans déconner
  7. DeathLord

Populations des mondes

bienvenue à toi sur le jeu :o
  8. DeathLord

Moins d'affluence pour Grépolis

Ca censure à foison c'est absolument dégoutant de constater que l'utilité des modo sur ce fofo se résume à museler les utilisateurs du forum....
  9. DeathLord

Une grotte magique

Et aussi y avait un bug d'affichage du temps de trajet qui devenait inexact suite à l'ajout de sirènes. Ou d'un héros tel que Atalante. Mais ce bug a encore heureux été solutionné. En tout cas ça montre bien à quel point il y a du travail pour la maintenance de ce jeu. Personnellement ça fait...
  10. DeathLord

Moins d'affluence pour Grépolis

[Édité]
  11. DeathLord

Création de mv de 12h

Et encore ils ne sont pas que corrompu ils sont aussi incompétents ^^ Sur Dokos y a un mec de ma team qui a été en MV de force pendant 1 jour alors qu'il ne l'avait à aucun moment activé ^^ Et sur Kepoi un mec de ma team lance une fonda en mer 54 au lieu de ça le serv a buggé et la fonda est...
  12. DeathLord

Création de mv de 12h

Totalement contre. Grepolis est un jeu en temps réel avant tout ! Effectivement ce serait bien de choisir ses horaires de jeu mais c'est pas l'esprit de grepolis. Un mode vacance doit être réservé aux vacances.
  13. DeathLord

Mises à jour (Commentaires)

du coup ?
  14. DeathLord

[Kepoi] Panthéon de Kepoi

Jamais dit que t'étais surcoté je men fiche de tes délires. J'te demande juste de pas m'inclure dans tes tirades. Merci bien.