Contenu récent par DeepTriloth

1. DeepTriloth

[Sondage en cours] Emplacement des nouveaux joueurs

Avec la mise à jour 2.219, il est impossible de restart plusieurs fois en peu de temps pour avoir un emplacement convenable pour le joueur.. Je ne vois pas pourquoi ce changement a eu lieu..
  2. DeepTriloth

Sparte contre Hadès (Commentaires)

Tu pourras avoir de nouveaux renforts à partir de 00h ce soir. Ce n'est pas réinitialisé en même temps que tu as les résultats quotidiens. De plus, comme j'ai dit plus haut, tu ne pourras pas vaincre tous les camps du premier coup dès le début, il va falloir être patient et accumuler des troupes...
  3. DeepTriloth

Sparte contre Hadès (Commentaires)

Cet évènement se joue surtout sur le temps. Comme tu accumules des soldats tous les jours, le début est assez lent mais tu pourras arriver à finir les camps plus facilement dans quelque jours, faut juste être patient. Pour ce qui est du gold, c'est vrai que c'est pas l'event le moins cher mais...
  4. DeepTriloth

Mises à jour (Commentaires)

Je trouve que cet ajout est une bonne chose pour les mondes sièges. Ca va rendre plus viable les UM en def car jusqu'à présent on ne voit que des UM offensives. Alors oui on pouvait toujours tenter de soutenir pour voir la divinité mais au moins ça permet d'être un peu plus discret.
  5. DeepTriloth

Gold des troupes avant une attaque

Je crois que tu t'es répondu quand tu as écris "pour éviter les snipes en goldant des bibis". Je ne vois aucune autre raison d'empêcher le gold de troupe 5 minutes avant si ce n'est celle là. Alors pourquoi 5 minutes et pas 1 seule, ça je ne sais pas trop. Probablement pour réduire l'efficacité...
  6. DeepTriloth

Une mise à jour est disponible pour l'application (sur iOS en tout cas). Elle vous permettra de ramasser tous vos VP d'un coup, comme prévu.
  7. DeepTriloth

Cet ajout est aussi bien pour les joueurs n'ayant pas de PC la journée et ceux jouant exclusivement sur téléphone. Une bonne partie des joueurs ne peut pas accéder à un ordinateur la journée donc pouvoir ramasser les VP même sur son téléphone est une façon pour eux de rester compétitif avec les...
  8. DeepTriloth

C'est farm les VP toutes les 10 minutes qui est le plus rentable.
  9. DeepTriloth

Il y a toujours un petit décalage entre les mises à jour pour navigateur et les mises à jour de l'appli téléphone. Ils n'ont jamais dit que ça serait disponible en même temps, il suffit d'attendre un peu.
  10. DeepTriloth

A la limite s'il ne s'affichait uniquement quand une ou plusieurs villes sont sur le point de déborder je veux bien, mais ce message s'affiche par défaut même si une ville est vide. Mis à part ça, rien à dire !
  11. DeepTriloth

[Sidon] Panthéon Sidon

Meilleur joueur : Camille Meilleur joueur Off : Camille / Naruto quand il était suffisamment co Meilleur joueur Def : Paulo le boss Meilleur snipeur de BCs : / Meilleur farmeur : / Meilleur caleur : Saiko même si d'autres joueurs calent très bien Meilleure alliance : San Pe (victoire possible si...
  12. DeepTriloth

[Asiné] Taverne d'Asiné

Dire que quelqu'un a des problèmes mentaux et que c'est un psychopathe est un manque de respect quand on ne connait pas la personne. Tu ne connais pas la vie des gens, et il ne faut pas rire avec ce genre de chose. En ce qui concerne ma vision de la vie elle est simple: je fais tout pour...
  13. DeepTriloth

[Asiné] Taverne d'Asiné

Pourquoi tu parles de spam, b** et push ? A quel moment j'ai parlé de cela ? Tu viens te plaindre des CdB qui jouent avec des joueurs moral, je t'explique juste mon point de vue là-dessus. Le principal responsable de la pratique du colo moral c'est Inno Games en maintenant le moral sur les...
  14. DeepTriloth

[Asiné] Taverne d'Asiné

Parce que le jeu des italiens est tout rose peut être ? Nous savons tous les pratiques utilisées par les italiens depuis un bon bout de temps et toi tu reproches à une alliance d'utiliser des colo moral pour essayer de les contrer au mieux ? Le colo moral est à mon goût bien mieux que les...
  15. DeepTriloth

[Asiné] Taverne d'Asiné

Surtout que jouer moral n'est pas forcément jouer sale de base. C'est être suffisant malin pour profiter de la configuration du monde. Si en face ça joue moral, tu peux faire la même chose donc je vois pas en quoi c'est sale.