Contenu récent par Demandred

  1. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Quand lors de la première version de la bataille navale tu pouvais grâce au X2 faire quasiment infinité d'UMV dans ton inventaire améliorée on s'ets pas dit "ouah trop bien une nouvelle stratégie". Non on s'est dit que c'était broken et qu'il fallait corriger ça. Une fonctionnalité en jeu si...
  2. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Ca demande 0 skill de mettre Ulysses sur une ville, lancer une naissance et un entraînement, d'envoyer ses CE se crasher sur une ville Ulysse et d'envoyer ses ED... 0 Et les Ouin Ouins honnêtement on les voit plus sur vos profils et sur vos Panthéons à dire il y a pas de concus, le serveur...
  3. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Lol le mec arrive à écrire un énorme pavé sans développer un seul argument sur la proposition. Chapeau l'artiste. Quant tu auras quelque chose d'intéressant et de réfléchi à dire n'hésite pas à repasser. Parce que bon dire le jeu me convient comme il est c'est pas vraiment un argument.... Dieu...
  4. Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

    Du coup pouvez-vous remplacer Kimolos par Georgios qui, même si terminé pour la win du monde, est lui toujours ouvert? merci Sinon un peu short le timing de l'annonce, je doute que les joueurs d'Achille soient hyper présent sur le fofo pour être prévenu la veille au soir de l'event.
  5. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    SI jamais il viendrait à qqun l'idée de faire une suggestion sur ce "soucis" ne perdez pas votre temps ;)
  6. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Je trouve quand même que parler de niveau et de victoire/défaite sur un jeu gagngréné par la triche et le gold c'est culotté. Ca fait quatre ans que ce sont toujours les mêmes joueurs/alliances qui gagnent que ce soit sur siège ou révolte... ça perd quand même de son intérêt. Si c'était fait...
  7. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Bon je me doutais que la proposition serait pas un grand succès.au vu de la communauté :). Suffit de voir qui s'exprime: des joueurs qui font des multi-compte, dans des alliances sous bot VP et push massif donc rien d'étonnant à ce qu'une pratique qui est néfaste pour le jeu mais qu'ils...
  8. Assassins de Sparte 2022 (Commentaires)

    Je partage l'avis sur la boutique même s'il faut nuancer néanmoins. On est en effet passé d'un extrême à l'autre et c'est vrai qu'il y a vraiment peu de chose "utilisable" pour pimenter le jeu dans cet event. Mais il y avait auparavant des critiques sur le fait que les boutiques offraient trop...
  9. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    @LivingMonster ma suggestion initiale demandait qu'on active le pouvoir def juste pour la période merveille car je suis d'accord qu'il apporte une forme de rééquilibrage mais on m'a répondu que c'était trop compliqué comme subtilité :) Par contre Georgios tu prends l'exception qui confirme la...
  10. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Hello, Le push Héraclès est devenu de plus en plus répandu. Il s'agit d'utiliser le pouvoir d'Héraclès qui fournit de la faveur lorsque l'on fait 50 PCs et de le combiner avec du push inter-alliés. Il suffit par exemple qu'un allié crash quelques bibis sur une ville bibis pour générer...
  11. commencé une partie durant les assasins de sparte

    La mauvaise foi règne comme toujours avec vous Kastorkid. Cet event ne demande aucun investissement puisqu'il s'agit de cliquer... je me demande bien comment vous pouvez intégrer une notion d'équité sur l'action de cliquer. Si un joueur ne participe pas à l'event ce n'est pas parce qu'il est...
  12. commencé une partie durant les assasins de sparte

    Bonjour @Pengu Personnellement j'avais remonté le soucis l'année dernière. Ce n'était pas un start mais l'évènement avait eu lieu pendant mes vacances et j'étais sorti de MV après l'event et n'avait donc eu aucun bonus. On m'avait répondu qu'il était totalement logique que seuls les...
  13. [Jeu] Milos événement réinitialiser

    Si tu as dépensé 15k (en deux jours) dans cet event sans récompense intéressante dans la boutique, où les récompense d'armures sont quasiment garantie et sur un serveur encore à ses débuts où même les premiers peuvent encore faire un slot pour bien moins que 15k avec des JO tu es bien bête...
  14. notification de sortie de mv

    Contre. On rentre vraiment dans la facilité. Il y a déjà le système de couleur présentiel qui permet aux leads de voir rapidement si un joueur est sorti de MV. Et veiller sur ses inas, sur ses MVs ou justement essayer de repérer la sortie de MV des autres alliances fait partie du jeu. On parle...
  15. Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    Grepolis a bien d'autres aspects que la win d'un serveur comme jouer avec des gens que tu apprécies, faire des OPs même sans objectif de win, passer du bon temps et s'amuser :) Mais je peux comprendre que ce soit dur à conceptualiser pour un jouer dont le seul plaisir sur ce jeu est de "gagner"...
Haut