Contenu récent par Deniris Stark

  1. Deniris Stark

    Bonus de loyauté

    Oui exactement c'est bonus anniversaire Merci pour votre repense
  2. Deniris Stark

    Bonus de loyauté

    Salut Serait il possible de choisir ou recevoir la récompense de chaque année ( Bonus de loyauté) ? Je veux dire Si on joue sur plusieurs monde comment fait on pour choisir sur quel monde ? Merci d'avance
  3. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Justement c'est déjà arrivé sur un siège X 6 ! oui c'est simplement une vision du jeu mais le manque de concu existe ,ça fait bien longtemp qu'on a pas vu un monde ou il y a 3 alliance qui qui se disputent réellement les IAM !
  4. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Oui tu a raison ! push ou gold et bots décale le jeu et ça a toujours exister Et C'est pour ça j'ai dis que les chances sont mince parce que c'est logique ! on peut pas se développer rapidement sans pcs sinon il y'a aussi la formule pour les pcs (équipe 1 au front joueurs active qui tape...
  5. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Je traduis pas le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo ! c mon point de vu perso ,puis chacun est libre de penser ce qu'il veut" Et si on reste dans le même sujet merveille tout le monde a le droit de tenté les merveilles ou ils voudra, ça a toujours été comme ça,malgré que les...
  6. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Désolé c'est noté Deux avis valent mieux qu’un à condition d'en avoir !
  7. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Oui exactement Les joueurs devraient avoir la liberté de jouer comme ils l entendent ,c'est vrai quoi avec cette nouveauté qui est totalement pourrie ! Premièrement une catastrophe avec la réduction de la durée du monde à peine 1 mois jusqu'à 6 mois après que la première alliance termine les...
  8. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Oui mdr j'en suis conscient ,même si ils disent que tous les avis sont pris en compte .mais bon c'est leur politique on n'y peut rien faire ! et je croix que c'est l'une des raisons qui fait que grépo a perdu pas mal de joueurs ces dernière années , je trouve ça abusé quand même .
  9. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    et moi je trouve que tu passe beaucoup de temps a lire ce que écrit les autres ,genre tu n'a rien a faire ou bien tu n'a personne a qui parler alors flood ailleurs petit rongeurs
  10. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Mon commentaire a parler de mers extérieurs et de fermeture juste après les 4 ,et je suis pas seul a ne pas aimé ce changement donc relis bien puisque tu aime rependre au gens puis si tu le trouve inutile pour quoi te donné du mal a rependre a ceux qui ton pas adressé la parole ,faut arrêter...
  11. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    oui oui comme tu le dis (pas tous )!mais commencé un monde avec 35 slots et refaire des troupes en simple clique aussi rend les choses un peu facile ! au moins le phare en mer 6 serait une parfaite usine a pcs et au même temps empêche la win facile et peut même apporter la couronne !
  12. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    la on parle d'une stratégie d'avoir des merveilles loin et pas loin des combats Mr ""je suis le malin" Normal que mon opinion va pas trop plaire au goldeur mais bon tout le monde savent que sans leur carte de crédit ils seront surement au-dessus de la moyenne tu dois surement être un bon...
  13. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    C'est mon point de vue et je le partage ! Et peu importe ce que les autres pensent
  14. Deniris Stark

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Je sais pas trop ! Pourquoi éviter que les joueurs s'installent dans des mers éloignées avec la limite des maps pour ne pas avoir des merveilles a l autre bout du monde ? ça a toujours était comme ça et cela fait partie de la stratégie Si l'alliance concurrente est sûr de ces capacité pour...
  15. Deniris Stark

    Mises à jour (Commentaires)

    Hola j'ai remarqué que sur la dernière mise a jour un changement dans les rapports de combat J'ai eu un rc qui montre la quantité des troupes ennemie pourtant tout mes troupes ont étaient détruit ,pour infos j'avait accompagner mon off de bf avec un héros, avant on pouvait pas voir se que on...
Haut