Contenu récent par Dierre

1. Dierre

Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Facile à prendre contre des supporters lors de fautes graves. Les accusez-vous de nous avoir informés de l'interdiction? Vous savez au contraire qui doit accuser Dylme que, dans un message privé, il nous a écrit que le joueur que nous avions mis en colonial ne pouvait entrer dans le jeu. Nous...
  2. Dierre

[édit]
  3. Dierre

l'avantage que vous nous avez donné est grâce à ceux qui ont parlé ici de ban de RAINZZ pas grâce au support
  4. Dierre

Vous avez sûrement raison parce que vous pensez comme lui
  5. Dierre

Sûrement je ne mets pas ici ce que Rainzz a écrit à mon allié sur les Italiens mais j'étais en lui j'aurais honte
  6. Dierre

Meilleurs voeux à RainZz :)
  7. Dierre

«Swan est candide sans aucune tache et chante doucement en mourant, quelle chanson met fin à la vie»
  8. Dierre

fier d'être SWANSSSSS
  9. Dierre

Reinzz maintenant je comprends pourquoi tu as eu un joueur inactif et tu n'as rien fait
  10. Dierre

à votre avis, pourquoi aurions-nous fait cela?
  11. Dierre

Comme je l'ai toujours dit, une alliance doit être bien organisée à partir de ceux qui la gèrent si elle veut avoir de bons résultats sinon, même s'ils vous donnent des cadeaux, c'est inutile
  12. Dierre

Inutile de continuer à discuter avec ceux qui montrent peu de compréhension de grepolis pour moi qui finit ici on se sent quand je vois des propos sérieux bon jeu
  13. Dierre

14. Dierre

Vous avez fait une erreur en diplomatie, vous avez dû faire un marché avec les harengs et vous êtes sûr d'avoir gagné puisque vous n'aviez pas d'accord, ils étaient libres de le faire à leur manière et s'ils vous ont averti de l'effondrement, avez-vous dit non merci?
  15. Dierre

parce que si vous avez fait le premier bien, le second n'existait pas