Contenu récent par DjMawpak

1. DjMawpak

Le/La plus cool du mois 2.0

+1 unicron +1 Nyctal +1 Atoclès A dans quatre ans
  2. DjMawpak

Le Jeu des 2 heures 3.0

On a connu la section Ecrits et Mythes en activité aussi :D Une époque révolue :eek:
  3. DjMawpak

L' invasion d' Elvenar !

Bienvenue et fantastique pseudo, j'aurais aimé avoir lu Asimov il y a sept ans pour pouvoir le prendre :p
  4. DjMawpak

Le Jeu des 2 heures 3.0

Allo ?! On m'appelle ? Sinon, je suis déjà repassé il y a quelques semaines les potos, vous ne m'aviez pas vu ? J'ai même posté quelques jours à la suite !
  5. DjMawpak

+1 @Mamou95 :oops: +2 @unicron , en espérant que ça va le faire sortir de sa léthargie (il est passé sur le fofo il y a un an seulement !)
  6. DjMawpak

+1 @kang +1 @Dubsa +1 @maxdu59
  7. DjMawpak

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Et bien, je suis content de t'avoir fait découvrir quelque chose, surtout que je ne suis pas vraiment rap à la base ;) Autre chose, avec le meilleur opening de la saison de printemps pour l'instant :eek:
  8. DjMawpak

Le Jeu des 2 heures 3.0

Hahaha, moi aussi Max, moi aussi :')
  9. DjMawpak

Le Jeu des 2 heures 3.0

Mon 287e retour, oué :D
  10. DjMawpak

Le Jeu des 2 heures 3.0

J'ai tendance à vite prendre la poussière donc tu devras me nettoyer régulièrement, sache-le o_O
  11. DjMawpak

Le Jeu des 2 heures 3.0

Et un autre ici, tu vas pouvoir commencer une collection :D
  12. DjMawpak

Un peu de manga ne fait pas de mal.

En tous cas, ce sera de la folie selon les explications apportées au 900 ^^ Sans même regarder le spoiler, je sais que tu parles de Detroit Metal City, l'un des animes qui m'a mis le plus de barres de rire dans ma vie. Par contre, il est trash donc pas à mettre devant chaque yeux :p Sage...
  13. DjMawpak

Un peu de manga ne fait pas de mal.

A débuté hier l'ANIME qu'il fallait attendre ! Steins;Gate 0, la "suite parallèle" de Steins;Gate est arrivée. La synopsis est celle-ci : attention aux spoils si vous n'avez pas encore vu le premier anime : Regardez-le ! (mais si vous n'avez pas encore vu le premier, ben, regardez...
  14. DjMawpak

+3 @Ozone Wolf
  15. DjMawpak

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Je l'avais écoutée hier Adapt/Inapt, elle passe super bien. MV est toujours aussi bon ^^