Score de réaction
13

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• dobigny.n a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Je suis allée voir les nouveaux mondes par curiosité et aussi pour enrichir ma connaissance du jeu . Et ce que j'y ai vu m'a quelque...
    • dobigny.n a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      je suis pour l'ouverture d'un nouveau monde avec des caracteristiques similaires aux notres mais pas au detriment de ceux ci. Encore une...
    • SLT Pour répondre à -Oliver Queen- j'ai du mal a comprendre la dif !!! En tous cas tu le crois ou pas ,j'ai commencer sur grepo le...
    • Salut a vous Si c'est la fin des Mondes sans fin alors c'est la fin pour moi aussi...
    • dobigny.n a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Vous aviez 10 ans d'investissement sur un serveur a l'epoque? ça m'etonnerait. Un monde sans fin doit rester sans fin,et inno doit...
    • dobigny.n a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      comme dit plus haut,qu'on nous laisse notre vieux serveur afin de preserver plus de 10 ans d'investissement pour certains joueurs,on se...
      La question 3 c'est SI ces mondes venaient à être fermés, donc ça veut pas dire que c'est sûr à 100% qu'ils le seront c'est juste une...
    • dobigny.n a réagi au message de smoondans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Comme beaucoup, je suis contre la fermeture. Les raisons, déjà invoquées donc pas besoin de revenir dessus. Par contre, je précise, si...
    • dobigny.n a répondu à la discussion Sondage fin de monde hyperborea.
      SLT à vous Moi je pence, comment faire confiance à quelqu'un ou à quelque chose qui vous ouvre un Monde sans fin et qui parle de le...
    • dobigny.n a réagi au message de MiniServdans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Tu serais prêt à repartir à zéro tant que c'est sur un monde sans fin, du coup ? on n'est pas nombreux dans ce cas (du moins dans ceux...
    • dobigny.n a réagi au message de Yggrdans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Merci Minotaure d'avoir ouvert cette discussion ! Je ne vais pas m'étendre sur mon pedigree Grepo qui ressemble fortement à tous ceux...
    • dobigny.n a réagi au message de Koslandans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Salut , Tous(es) ... pour commencé , Merci à minotaure08 , d'avoir lancé cette parodie discutoire , au sujet de la * Fin du Fin * de ce...
    • dobigny.n a réagi au message de Aiondans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Grépolis... voilà bien un jeu qui à l'époque avait une grande importance pour moi ( et pour beaucoup d'autres je présume ). Je me suis...
    • dobigny.n a réagi au message de Dexirdans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      En ouvrant, Hyperborea nous donnait la possibilité de pouvoir profiter du plaisir du jeu grepolis sans les inconvénients inhérents à un...
    • dobigny.n a répondu à la discussion Sondage fin de monde hyperborea.
      Bonsoir à toutes et à tous, j'ai commencé sur Grépo le 25/05/2010 et j'ai été sur 10 autres mondes jusqu'à leur fermeture mais sur...
  • Chargement…
  • Chargement…