Contenu récent par Doggerip

1. Doggerip

[Site Utilitaire] GrepolisToolkit - Le tout en un pour Grepolis

Bonjour, Les statistiques ne sont plus à jours pour Phares depuis le 12 Aout. Le script est-il encore suivi ?
  2. Doggerip

CODE BB

Bonjour, Tu parle des BB-Codes ? BB-Codes Wiki Grepolis
  3. Doggerip

Suggestions/avis

Je trouve que ça serait une bonne idée, cela permettrait à tout les fan nostalgiques de retrouver une peu d'action.
  4. Doggerip

Participations à la Loterie Antique

Doggerip
  5. Doggerip

Pharès

Pourquoi ne pas proposer la solution de désactivé la marge des + ou - 20 % dans le cas d'une guerre déclaré entre alliance. Bien sur il faudrait que la guerre soit accepté des deux cotés
  6. Doggerip

Pharès

Bonjour à tous? Je me demande comment faire une guerre entre alliances sur ce serveur. En effet dans le cas de la prise d'une ou deux villes d'un joueur il va se retrouver avec hors de la marge des 20 % donc impossibles de continuer. Est-ce que dans ce cas les guerres sont réellement envisageables ?
  7. Doggerip

Taverne Gore Teen

J'ai déjà sorti de popcorn oui c'était peut être un peu rapide
  8. Doggerip

Classement et stats

j'ai mise à jours les votes et j'ai modifié un peu l'ajouter sous forme de filtre comme l'a proposé nooby63 En faite je propose ça car il y a des médailles mais c'est toujours le premier qui en profite et les autres joueurs ne peuvent pas connaitre leur classement .
  9. Doggerip

Classement et stats

votes mise à jour
  10. Doggerip

Classement et stats

merci
  11. Doggerip

Classement et stats

oui j'ajoute tes propositions .
  12. Doggerip

Classement et stats

Bonjour à tous, je ne sais pas si cela à déjà été proposé, mais vue que ce n'est pas encore en place dans le jeux je propose ma suggestion. Je propose de nouveau classement pour rendre le jeux plus fun . Un filtre et pour choisir semaine/mois Un classement serveur des ressources pillés...
  13. Doggerip

Un noob ?

Mince j'ai plus de popcorn il va falloir que j'arrête de lire.
  14. Doggerip

Hades et son pouvoir à 400 point

Oui mais 10 % de 50 hoplites et 10% de 500 hoplites c'est toujours 10 % mais le nombre de troupes ressuscités n'est pas le même. Je propose un calcul (niveau 5eme/4eme), pour trouver la part des unités ressuscités. J'ai bien d'autre idées en tête, par exemple développer si il est plus rentable...