Contenu récent par Doggerip

  1. Doggerip

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Part 4 doggerip Monde : Pharès
  2. Doggerip

    Monde sans gold

    Certains éditeurs y arrivent en ajoutant des récompenses qui n'ont pas d'influence sur le gameplay. Des éléments de design ou encore l'accès à des évènements de bataille payant genre compétitif pour avoir une récompense (drapeau d'alliance, médailles etc ...) Je prend l'exemple de Overwatch II...
  3. Doggerip

    Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Pour répondre de façon constructive. Je sais que développer une application est très coûteux, mais la vous avez juste rendu l'application navigateur "responsive" sur mobile. Un UX/UI serait très utile pour créer une application qui se rapproche de ce que la communauté attend . Quels sont pour...
  4. Doggerip

    Application Hybride (Commentaires)

    Bonjour, Ce n'est pas vraiment une application mobile, mais plus la version web qui est embarquée sur mobile. Ouvrir l'URL de Grepolis dans un navigateur sur mobile, c'est exactement la même chose que l'application. Dans la version actuelle, j'ai l'impression de jouer avec une version...
  5. Doggerip

    Erreur évènement épreuves divines

    Autant pour moi Arès, je voulais dire, j'ai envoyé le message rapidement ce matin. Perso, j'arrête d'essayer de m'occuper de l'événement quand je vois la difficulté des épreuves pour les récompenses proposées.
  6. Doggerip

    Erreur évènement épreuves divines

    Bonjour, Dans l'une des épreuve de l'évènement épreuves divines il est demandés de créer 15 Spartes. Je suis Pharès et Hadès n'est pas disponible sur ce serveur. L'info bulle n'est pas traduit pour les serveurs Fr
  7. Doggerip

    Grepolis bloqué sur ma box

    Remercier dans le sens licenciement ? :p
  8. Doggerip

    Grepolis bloqué sur ma box

    Essaye de faire un reset de ta box internet
  9. Doggerip

    Modification du marché

    Quelles sont les conditions pour remonter la suggestion ?
  10. Doggerip

    cadeau d'anniversaire.

    Je crois que le cadeau des 10 ans est le même pour tout le monde. Il n'est pas forcement adapté au niveau des joueur.
  11. Doggerip

    Modification du marché

    Bonjour, Une fois que toutes les offres ont été proposés sur une ville les quantités de ressources de l'échange passent à 0, obligeant d'entrer les valeurs à nouveau pour la ville suivante. Idem à chaque fermeture du marché. Je souhaite proposer que les paramètres du marché, en jaune sur...
  12. Doggerip

    Impossible de poster dans la rubrique Suggestions et idées

    Merci pour l'information
  13. Doggerip

    Impossible de poster dans la rubrique Suggestions et idées

    Bonjour, Je ne peux pas proposer de suggestion dans la rubrique Suggestions et idées. A la place du bouton pour créer une sujet il est indiquer : "Vous n'avez pas la permission de poster ici"
  14. Doggerip

    Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    Le problème d'un serveur où il faut payer c'est qu'il ne sera pas attrayant pour les nouveaux joueurs qui débutent sur Grepolis.
  15. Doggerip

    Quand je partirai pour Ithaque...

    Bonjour Orion, Tu peux essayer sur un serveur Casual comme Phares. Voici les règles : Wiki Casual Lien d'invitation
Haut