Contenu récent par Dolgarok

1. Dolgarok

suggestion rapport spy

Pour :)
  2. Dolgarok

Bug recherche BC

-3 est inférieur à 0 donc tu ne peux pas faire la recherche. Je pense que c'est ça. Reste à savoir si c'est voulu par Inno ou pas...
  3. Dolgarok

Technique pour joueur elite seulement

Caler toutes les offs dans la même minute (voire moins) . En plus ça évite que l'ennemi retire la colo pour préserver ses unités. Evidemment c'est beaucoup plus facile quand on est bien plus fort que l'ennemi parce que ça lui laisse le temps de stacker sa def avant que ça tape.Et il faut que...
  4. Dolgarok

Nouveau compte

Un grand pour. Je rajouterai que quand on est parachuté sur un nouveau monde, on ne sait même pas quelles sont ses caractéristiques ce qui fait qu'on a des débutants qui se rendent compte 3 mois plus tard qu'ils sont sur un monde qui ne leur convient pas (trop rapide/trop lent en fonction de...
  5. Dolgarok

Participations à la Loterie Antique

Robert Razowski
  6. Dolgarok

Besoin de conseil

Salut, tu as encore de la population libre ? Bon 10j après, j'espère que tu as résolu ton problème :eek:
  7. Dolgarok

Monde casual (Commentaires)

Si un monde casual sort avec conquête et non révolte (bah, quelle idée :eek:) j'irai peut-être y faire un tour, ça peut être une bonne opportunité de trouver et former de nouveaux joueurs motivés, avec un peu moins de pression que dans un monde classique. Mais bon, j'attends déjà de voir un peu...
  8. Dolgarok

Quand on débute ...

Personnellement j'ai appris quasiment toutes les bases à l'aide de la wiki et de tutos (il y en a plein sur le forum). Et ensuite en observant comment les autres joueurs jouaient (notamment de bons attaquants qui ont essayés de piquer mes premières villes :p) Pour ce que tu ne trouves pas, il...
  9. Dolgarok

Attaque de l'Hydre (Commentaires)

Il faut sacrifier ses unités ? => boyocott de l'event direct ! Les unités c'est fait pour mourir in-game, pour gagner des pcs, prendre des villes ou ne pas en perdre, pas pour se tirer une balle dans le pied en les tuant pour ces bêtises... J'espérais qu'on ne verrait plus ces events à la noix...
  10. Dolgarok

Coup de gueule - La mentalité qui tuera ce monde ?

Pff, non je parlais pas de moi au départ. On est au moins 4 joueurs que ces *** ont harcelés ou harcèlent encore pour nous pousser à quitter le jeu ! Ils en ont eu un de plus qui a déclaré forfait ce matin... un joueur qui ne les avait JAMAIS attaqués avant qu'ils nous déclarent la guerre. Ca...
  11. Dolgarok

Coup de gueule - La mentalité qui tuera ce monde ?

Je suis vraiment de plus en plus dégoûté par les mentalités sur ce monde. Beaucoup trop de joueurs y vont parce qu'ils sont trop lâches pour jouer sur monde avec conquête et parce que leur comportement leur ferait perdre leurs villes en moins de deux si ils y jouaient. Je vais tout de même...
  12. Dolgarok

Besoin de conseil

Grepo est un jeu plus guerrier, où tu peux tout perdre. Mais c'est aussi beaucoup plus excitant ^^ Par contre, tu pourras clairement pas survivre seul, rejoins une alliance ;)
  13. Dolgarok

Besoin de conseil

Y'a pas de règle fixe, ça dépend de beaucoup trop de facteurs. Monte le port pour refaire tes unités rapidement, ta ferme pour pouvoir recruter un maximum d'unités, tes mines uniquement si tu n'as pas assez d'apports extérieurs de ressources (villages de paysans, pillage de villes...) et...
  14. Dolgarok

Besoin de conseil

Salut Pour bien t'en sortir je te conseillerais de faire rapidement des birèmes. Ne t'embête pas avec des remparts et de la défense terrestre en début de partie, les remparts se perdent trop facilement à la moindre attaque avec des catapultes (et dans ce cas ta défense deviendra inefficace)...
  15. Dolgarok

Temps pour tremblement de terr

Non non, le temps entre 2 sorts négatifs dépend de la vitesse du monde. Je crois que sur x1 c'est 4h d'où ma conversion en 1h sur x4. C'est clairement pas 1h sur les mondes lents, ça serait abusé quand tu sais que pour reconstruire certains bâtiments il te faut plus de 16h ^^