Contenu récent par douzich

1. douzich

Hello Police

Perso je me fais chier dans ma mer 47 mdr
  2. douzich

Hello Police

Hello , comment va?
  3. douzich

TGV

Salut dark ça va bien et toi? J'avous que le x6 devait être interessant vu que plus on monte en vitesse et moins le gold influence les tops vu qu'on peut compenser par un gros temps de jeux. Dommage j'ai loupé le coche , je repasserais dans 3 ans voir si ils ressortent un x6 d'ici la^^
  4. douzich

TGV

ah oui rhodes j'ai tenu 3/4 jours je crois j' avais oublié^^ Pire que la clope ce jeux je sais que ça me bouffe mon temps mais jpeux pas m' empecher de revenir faire un tour!
  5. douzich

TGV

Hey! 8 mois que j'ai plus touché à cette horreur pay to win , ils ont inventé quoi entre temps comme pack ou autres idiotie qui détruit le jeux que je rigole un peu ? Sinon monde x6 dommage j' aurais bien aimé le testé vite fait.....
  6. douzich

Rhodes Trip

Pas pour rien que j'ai arrété les paris sportif je perd tout le temps :(
  7. douzich

Rhodes Trip

Aujourd'hui est un grand jour , je fait mon entrée dans le top 5 des victimes ! Donc je paye un coup à boire à toute la populasse , pour une foi que je suis bon quelque part ça se fête
  8. douzich

Prono Top 5

Mdrrrr pourquoi j'ai l' impression que t'as mit le top loser en joueur ? :( Pour répondre à celui qui parle des dark side comme des frigos , forcément sur un monde révolte lorsqu'on a l' avantage en début de monde grâce au gold on domine , mais la plupart des joueurs de dark side seront...
  9. douzich

Prono Top 5

On en reparle dans 1 moi :p
  10. douzich

Prono Top 5

Les dark side sont les futurs vainqueur de la mer 44 si l' alliance ne se dissout pas en interne je peux te l' assurer
  11. douzich

Rhodes Trip

Ah bon t'es pardonné alors :p
  12. douzich

Rhodes Trip

ça existe encore les mec qui montent leur ville full point? Bouhhhhh au buchet
  13. douzich

Rhodes Trip

Mais le bot il fait quedal hein , à part farm les paysans jvois pas l' intérêt de le prendre. Il a fait une erreur de jugement ça fait de lui une merde. Tu n'a jamais fail sur grépo excuse moi... lol
  14. douzich

Rhodes Trip

Il a utilisé un bot russe ,permettant de farm les villages de paysan , que énormément de personne utilise mais qui n' assument pas et viennent cracher sur un joueur prit en flagrant délit. Marie parle d'un jeux ou elle veut bannir les tricheurs , mais si tout les tricheurs étaient condamné...
  15. douzich

Rhodes Trip

Le bannir de ton alliance dans le silence aurait été la chose à faire . Le crier sur le forum histoire qu'il soit ban c'est moche c'est tout , en effet inutile de poursuivre