Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
l'avent est tombé aux oubliettes, c'est bien dommage, c'était 1 peu spécial et bien agréable ce petit cadeau tous les jours à la mise en route, ça faisait fête
heuuuuu, 1 "offre de lot" + 1 "offre spéciale" en même temps, vous ne trouvez pas que c'est 1 peu beaucoup non ?
dont 1 pour 48h
on comprend bien que les offres soient utiles à innogames et permettent de jouer gratuitement, surtout que ça convient bien à certains joueurs mais là ..... c'est 1...
bonjour à tous
j'ai bien reçu l'annonce du jeu mais pas le lien qui permet de jouer, donc je ne peux pas jouer
suis je le seul ?
à moins qu'il faille aller sur face book pour jouer car il y a 1 lien pour aller sur face book
je profite de cette réponse pour regretter que vous fassiez de + en +...
bonjour à tous
pour les + ignorants des joueurs, pourriez vous préciser les noms des merveilles de grépolis svp ??
pour rappel, il n'y a pas de merveilles sur hyperborea, sauf qques joueurs et joueuses bien sûr !
merci d'avance et merci pour ce jeu
pour le principe je tente une réponse :
réponse 1 : statistiques par exemple de grépoliscore, rubrique "combat", ou encore les récompenses (exemple : soutien du jour)
réponse 2 : l'équipe des divinités
réponse 3 : hadès et artemis
pas d'autres réponses
joyeux noël à toute l'équipe