Contenu récent par doville 76

1. Participations Défi de Méduse : Jour 5

doville 76 hyperborea pot 1
  2. Participation Défi de Méduse : Jour 1

doville 76 hyperborea pot 1
  3. calendier de l'avant

l'avent est tombé aux oubliettes, c'est bien dommage, c'était 1 peu spécial et bien agréable ce petit cadeau tous les jours à la mise en route, ça faisait fête
  4. Sondage sur l'Artefact attribué au prochain Monde

étant joueur sur hyperboréa donc pas concerné, je me refuse à prendre part au vote pour ne pas le fausser
  5. Bataille Navale Égéenne - Août 2021 (Commentaires)

heuuuuu, 1 "offre de lot" + 1 "offre spéciale" en même temps, vous ne trouvez pas que c'est 1 peu beaucoup non ? dont 1 pour 48h on comprend bien que les offres soient utiles à innogames et permettent de jouer gratuitement, surtout que ça convient bien à certains joueurs mais là ..... c'est 1...
  6. Bataille Navale Égéenne - Août 2021 (Commentaires)

bonjour à tous j'ai bien reçu l'annonce du jeu mais pas le lien qui permet de jouer, donc je ne peux pas jouer suis je le seul ? à moins qu'il faille aller sur face book pour jouer car il y a 1 lien pour aller sur face book je profite de cette réponse pour regretter que vous fassiez de + en +...
  7. Carte Postale 2021 (Commentaires et Questions)

bonjour à tous pour les + ignorants des joueurs, pourriez vous préciser les noms des merveilles de grépolis svp ?? pour rappel, il n'y a pas de merveilles sur hyperborea, sauf qques joueurs et joueuses bien sûr ! merci d'avance et merci pour ce jeu
  8. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

doville 76 hyperborea 1. Grande extension des frontières 2. Augmentation de production de ressources
  9. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

doville 76 hyperborea 1 - Grande extension des frontières 2 - Augmentation de la production de ressources
  10. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

doville 76 hyperborea 1 . Grande extension des frontières 2 . Augmentation de la production de ressources
  11. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

salut à tous doville 76 hyperborea 1 . Grande extension des frontières 2 . Augmentation de la production de ressources
  12. Jour 24

pour le principe je tente une réponse : réponse 1 : statistiques par exemple de grépoliscore, rubrique "combat", ou encore les récompenses (exemple : soutien du jour) réponse 2 : l'équipe des divinités réponse 3 : hadès et artemis pas d'autres réponses joyeux noël à toute l'équipe
  13. Jour 23

alors là c'est une des + difficiles questions de l'avent !! alors je dirais le champagne
  14. Jour 11

solution : JOYEUX NOËL réponse de moi : merci bcp, à vous tous aussi