Contenu récent par Dracula Vlad Tepes

  1. Dracula Vlad Tepes

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Horrible, pourquoi changer une appli qui était parfaite ? C'était une copie conforme de la version pc, ce qu'on voulait. Là on repart en arrière sur une appli mal faite et qui a rien avoir avec la version pc.
  2. Dracula Vlad Tepes

    Assassins de Sparte 2023 (Commentaires)

    Aucune maj de l'évent depuis pour changer les prix ou les bonus... C'est vraiment un sketch.
  3. Dracula Vlad Tepes

    Assassins de Sparte 2023 (Commentaires)

    Le pire je trouve c'est qu'importe la vieillesse du monde les bonus sont les mêmes, du coup sur des mondes ou tu as 30-50 villes et tu a des bonus de renforts de 6 bfs c'est ridicule, qui va prendre ce type de renforts ?
  4. Dracula Vlad Tepes

    Assassins de Sparte 2023 (Commentaires)

    il y a personne qui travaille chez innogame pour répondre au bout de presque 7h ?
  5. Dracula Vlad Tepes

    Assassins de Sparte 2023 (Commentaires)

    C'est quoi ces récompenses ? Sur Velopoula, renforts de 6 bfs en une heure ? ça sert rien... pareil pour les UM, 6 mantis, 6 harpies, 6 méduses... On peut avoir des explications ?
  6. Dracula Vlad Tepes

    Récompenses évent Assassins de Sparte

    C'est quoi ces récompenses ? Sur Velopoula, renforts de 6 bfs en une heure ? ça sert rien... pareil pour les UM, 6 mantis, 6 harpies, 6 méduses... On peut avoir des explications ?
  7. Dracula Vlad Tepes

    Participations Évènement Forum : À la pêche !

    Empire Français Velopoula Hydre Grepolis me propose un dilemme, HydreS ou SirèneS, donc une armée d'hydres ou de sirènes. Le débat c'est sirènes ou hydres, pas autres unités dans l'équation. Si on débat juste sur les mythes et l'esthétisme. L'hydre de Lerne vous laisse de marbre là ou la...
  8. Dracula Vlad Tepes

    Réception de l'or dans le marché

    "Le commerce d'or via le marché n'est pas immédiat. Vous pouvez suivre l'arrivée de votre marchand via les ordres de commerce" Merci je sais jouer. Là c'est 15 min après fin de l'ordre donc bien un bug.
  9. Dracula Vlad Tepes

    Réception de l'or dans le marché

    Résolu, or reçu après 15 min
  10. Dracula Vlad Tepes

    Réception de l'or dans le marché

    10 minutes c'est long...
  11. Dracula Vlad Tepes

    Réception de l'or dans le marché

    Bonjour, Je commence le nouveau monde du 11 octobre pour faire de l'or. J'ai vendu 5k ressources sur le marché, l'or n'est pas arrivé j'ai toujours 13 d'or ... Ou est mon or ?
  12. Dracula Vlad Tepes

    Cinéma et Série TV

    Le retour ! House of the dragon en 2022 !
  13. Dracula Vlad Tepes

    Nouveau Discord Communautaire Grepolis FR

    Possible de renouveler l'invit ?
  14. Dracula Vlad Tepes

    Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

    A la place de dire que c'est de la merde faudrait dire à Innogame ce qu'il faut changer. Sinon vos commentaires sert à rien sans arguments et souhaits de correction...
  15. Dracula Vlad Tepes

    Flèches event "assassin de sparte"

    ça augmente de 60 d'or à chaque fois, donc 60 or puis 120 puis 180 etc ...
Haut