Contenu récent par Dromadair

1. Dromadair

Élargir les cases des troupes vaincues/perdues dans les remparts

A la limite, votre contre car ça va à l'encontre de tes intérêts, OK. Mais là je pige pas. Tu votes contre parce que tu n'est pas pour mais que tu veux quand même voter? Tu votes contre pour le fun? Tu votes contre pour empêcher au jeu de s'améliorer...?
  2. Dromadair

C'est pour ça que j'ai écrit "presque": je suppose que ça n'est pas un comportement inattendu du code, que c'est juste mal fait. (après si ça se trouve c'est bien un bug qui a échappé aux dev)
  3. Dromadair

"On"? Tu votes contre une suggestion d'intérêt publique, pour la simple raison que tu n'en vois pas l'intérêt pour toi? Pourquoi ne pas tout simplement t'abstenir de voter, si ça ne t'apporte rien à toi? Pourquoi agir de manière à faire échouer cette suggestion? Personnellement je suis pour, je...
  4. Dromadair

Personnalisation des questions du recrutement au sein des Alliances

Pour, ça permettrait de faciliter les choses et de ne plus recevoir des formulaires pas adapté aux attentes des recruteurs.
  5. Dromadair

Priorité des menus déroulants par rapports aux onglets

hum... up svp?
  6. Dromadair

Réduction de la chance

Contre je trouve ça très bien comme c'est, et ça ajoute une bonne part de stress dans le jeu MOUAHAHA! Si on descend en dessous de 30% ce sera trop peu, ça ne sera qu'un petit détail. Ce qui est sympa avec la chance c'est que ça peut renverser le cours des batailles. Alors ok, ça peut déplaire à...
  7. Dromadair

Lutter contre le fléau des attaques fakes

Je comprends bien, mais ce qui me déplaît c'est le fait qu'une trace de l'attaque lancée puis annulée ait la forme d'une notification, ce qui devrait à mon avis être réservé aux évènements qui sont prévus, or une attaque annulée n'est plus une attaque prévue.
  8. Dromadair

Priorité des menus déroulants par rapports aux onglets

-CMDT-LEGION-IV- l'avait suggéré avant moi, malheureusement pas assez de gens ont voté pour sa suggestion: https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/superposition-des-fenêtres.74481/ J'estime que cette suggestion est tombée à l'eau par manque de visibilité, ou peut-être par manque de...
  9. Dromadair

Lutter contre le fléau des attaques fakes

La suggestion touche les notifications d'off, pas les notifications de def, donc faire ce genre de test restera possible. La suggestion traite du cas où l'attaquant fait en sorte de ne pas être démasqué, dans quel cas il ne spam pas. Pour revenir à la suggestion, j'aime le fond mais pas la...
  10. Dromadair

Superposition des fenêtres

ça mérite d'être remonté
  11. Dromadair

Question

Ah les dramas sur grepo :) Demande des preuves en screenshots. Et si jamais ils leurs sortent une screenshot truquée demande une vidéo qui montre la preuve, comme par exemple une vidéo dans laquelle l'un deux ouvre un message dans lequel tu dis des choses que tu ne devrais pas dire. Je doute...
  12. Dromadair

les merveilles pendant les trèves

Ca serait plus juste, quoi de plus illogique que d'avoir des "pauses" officielles (les trêves) qui ne concernent que la moitié du jeu? alors certes une trêve, au sens strict c'est sensé être une cessation des hostilités et rien de plus, mais dans le contexte d'un jeu multijoueur pour que ça...
  13. Dromadair

Proposition concernant le mode siège.

D'une part je ne crois pas que ça nuirait à l'équité dans le jeu, ou du moins trop peu pour que ça mérite qu'on y porte notre attention. D'autre part, je trouve que c'est une bonne chose que le jeu incite à se diversifier plutôt qu'à se contenter de spammer une technique. Finalement je crois pas...
  14. Dromadair

Application

pour, car j'estime que le fait que d'autres suggestions soient plus importantes n'est pas une justification valable pour couler celle-ci. Je doute fortement que les développeurs croulent sous le travail au point d'avoir à sacrifier des suggestions acceptées. Me trompe-je?
  15. Dromadair

Destruction de grotte

à noter que même s'il a plus que 10k dans sa grotte, si celle-ci se fait bousiller par des catapultes, il ne pourra pas remettre de pièces dedans tant qu'il ne l'a pas remontée au niveau max