Contenu récent par Ecarus

  1. [Élis] Panthéon Elis

    Meilleur joueur : Sosie Meilleur joueur Off : Gordaunt Meilleur joueur Def : Clem Meilleur snipeur de BCs : Yavait pas de bc à snip à part spam soutien/spam off/bc à 40 sirènes ça tentait rien en face Meilleur farmeur : Alex Meilleur caleur : JP Meilleure alliance : Team Ylio Meilleur espoir...
  2. [Sidon] Taverne de Sidon

    Il tient qu'à toi de relever le niveau... Ah... Désolé pour le double post @Terminus II
  3. Sion traitement troupe heros

    Cheh Ce fut un plaisir de voir que je te l'avais tué celui là Et t'as oublié un "d" à "Sidon" Tony Montana
  4. [Sidon] Taverne de Sidon

    Bizarre qu'il réponde pas, d'habitude c'est entre 14 et 16 qu'il est ina
  5. [Sidon] Taverne de Sidon

    Pas de soucis, en espérant que Tony Montana ait vu les messages
  6. [Sidon] Taverne de Sidon

    [Edité]
  7. [Sidon] Taverne de Sidon

    Yop karim, être un chouia plus compréhensible ça te semble possible ?
  8. Concours de Frondeurs (Commentaires)

    Ce qui veut dire que les joueurs mobile sont encore désavantagés par ça et sachant que la première étape ayant été atteinte extrêmement vite, seuls quelques joueurs vont bénéficier de cette récompense alors que sur Téos on est en début de monde et que cette récompense donne un gros avantage...
  9. Or et Os

    Surtout que la plupart des personnes sont venus pour justement avoir un temps de colo réduit : abusé
  10. Monde casual (Commentaires)

    Si avant la mise en révolte il n'y a pas encore les 20% mais qu'une fois la révolte est faîte, les 20% sont dépassés, il sera quand même possible d'envoyer le bc ou non ?
  11. Or et Os

    Les jeux sont faits
  12. Naucratis Au Pastis

    Cache les noms sinon tu vas te prendre un truc
  13. Taverne Gore Teen

    Je parle évidemment de l'auto-poutrage :)
  14. Taverne Gore Teen

    Je veux bien des preuves de ça, étant dans son alliance, n'y ayant pas participé et n'en ayant vu aucune trace, ça m'intéresse ;)
Haut