Contenu récent par Eclipse21

  1. retour/nouvelle meta

    donc les meta n'on pas trop changer, merci du conseil après chaqu'un ces preference :)
  2. retour/nouvelle meta

    salut salut j'espère que tout le monde vas bien, je reviens sur grepo après 1 an et demi de pause et je voudrais savoir si certain joueur sont chaud de m'éxpliquer les nouvelles meta sur monde siège
  3. Suggestions/avis

    Honnêtement de tout manière que ce soit un serveur inter-comu ou pas les vices du jeu seront présents après à l'heure actuelle le jeu ce meurt, clairement on le voit tous non ? alors autant qu'il y a de vrai serveur avec des mers remplis...
  4. Joueurs VS Staff 3.0

    1
  5. Sondage sur la configuration du prochain monde

    si tu fais ça, ceux qui ne veulent pas du tout payé ce retrouverons que avec les goldeurs et ça ne ferrai que déplacé le problème je pense mais limité l'impact du gold dans le jeu serait effectivement une bonne idée. Mais ça ne reste qu'un avis
  6. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Honnêtement tu fais 10 serv pour de l'or et tu aura autant, l'or permet à grepo de vivre du coup t'es chaud de bossé sans etre payé ?
  7. Voir les faveurs de nos Dieux

    Bonjour, je ne vais pas m'étaler car celfun l'as très bien résumé, et j'ai le même soucis avec un bonne ordi.
  8. cyclope grele

    Personnellement je trouve l'idée parfaite !!! Tout les unités mythique le sont grâce à leurs spécificités qui devrait être mis en avant sur le jeu.. Et le best Ex sont les Cyclope Grêles je valide !!!
  9. Monde Confinement V2

    aie aie aie x6 olympus
  10. Monde Confinement V2

    Aller là! Faut ce bouger!!! Sortez-nous un monde sans or... Avec des goldeurs comme Crizmoh, il serra impossible de jouer :'(
Haut