Contenu récent par El0uan

  1. Joueurs VS Staff 3.0

    6
  2. Le jeu des 2 heures 6.0

    Oui, enfin !!
  3. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  4. Le jeu des 2 heures 6.0

    mais oui c'est clair o_O
  5. Le jeu des 2 heures 6.0

    ça c'est sûr !
  6. [Résolu] Therma : connexion

    Idem ça fonctionne de nouveau sur pseira. En effet ça ne sert à rien à part à faire lagger encore plus le serv. Comme d'habitude les récompenses journalières sont à 20h donc pas besoin de Rush ^^
  7. [Résolu] Pseira : connexion

    Impossible de se connecter sur Pseira. Je suppose que serveur est down, mais j'aimerais une confirmation. J'arrive à me connecter sur Orikos et Mylasa sans problème.
  8. Soutiens en cours VF

    Merci
  9. Le jeu des 2 heures 6.0

    il y en a un qui a marqué un point
  10. Soutiens en cours VF

    Lorsque l'on passe ses villes en VF, qu'arrive-t-il aux soutiens qu'on a envoyé ailleurs? Ils reviennent instantanément ou ils ont quand même le durée de trajet retour? Et qu'en est-il des soutiens lancés, sont ils teleportés comme le retour des Héros ou ils prennent un temps de retour normal ?
  11. [Sidon] Taverne de Sidon

    @*Sanguinaire* bah oui ^^
  12. [Sidon] Taverne de Sidon

    J'ai édit ça xD Eheh si vous savez comment def sur le x6 le BC à 6 min contre du gold de troupe je suis preneur. les blocs défensifs ont été les derniers à tomber. ^^ en théorie le retour off peu fonctionner en R0 mais au nombre d'off BN et de spamming toutes les heures ouais on a opté pour la...
  13. [Sidon] Taverne de Sidon

    @karimru j'ai eu la même avant d'arrêter le monde y'a 2 semaines. Se faire prendre un bloc def (6k UTD avec R25+tour ) à cause d'un lag comme ça qui dure 13 min c'est pas tolérable ^^. edit: ouais 6 000 000 c'est beaucoup xD chacun sa strat mais sur un bastion ça se tente :/
  14. Le jeu des 2 heures 6.0

    Quelqun m'explique l'intéret de ce post :) ? tout le monde va répondre en essayant de gagner et donc personne gagne.
Haut