Contenu récent par Elenes

1. Joueurs VS Staff 3.0

5
  2. Joueurs VS Staff 3.0

3
  3. Joueurs VS Staff 3.0

1
  4. Joueurs VS Staff 3.0

3
  5. Commentaire L'Hermès

Cela est bien évidemment possible, Je t'invite à me contacter en Privé
  6. Annonce des nouveaux articles

Bonjour à tous, Et voici le tout premier article de 2017 ! L'hermes 2017, un renouveau durable ? de Thomas1er En vous souhaitant bonne lecture et à bientôt !
  7. Commentaire L'Hermès

Coucou ici et désolée de cette absence de réponses de ma part. J'espère que vous allez bien ? Je vais vous mettre le lien du tout nouvel article mis en ligne. Et je vous rappelle que si vous avez des idées d'article, ou même l'envie d'en rédiger un, vous êtes les bienvenus !
  8. Joueurs vs Staff 2.0

1 Coucou toi :)
  9. Joueurs vs Staff 2.0

Et 1 :)
  10. Participation Jour 3 - OuhOuhOuh je suis un fantôme

Elenes - Nagidos - Fantôme 3
  11. (Inscription) 8ème partie de Loup Garou

En ce qui me concerne pour le moment ce n'est pas possible (ca l'était quand j'ai lancé les inscriptions :/) Je ne pourrais déjà pas, quasiment sure, avant le 12 septembre. Et après ca dépendra de mon futur entretien (boulot) que j'ai a passer.
  12. (Inscription) 8ème partie de Loup Garou

Non je ne vous oublie pas mais pour le moment je n'ai vraiment pas le temps... Donc si c'est pour le lancer et ne plus pouvoir le faire :/
  13. Commentaire L'Hermès

Alors pour le premier, le scoop sur le nouveau monde, il n'est pas possible de faire un article car pas assez de texte à mettre, et pas possible non plus de donner les informations car nous ne pouvons pas les donner avant l'annonce officielle. J'ai donc chercher comment vous les faire deviner et...
  14. Annonce des nouveaux articles

Un article qui pourrait en intéresser plus d'un ! Qu'est-il arrivé aux notifications ? Bonne lecture à vous ;)