Contenu récent par erikm92

  1. erikm92

    De la bière et des toasts !

    salut tout le monde petit retour sur grepo depuis bien longtemps ....
  2. erikm92

    DIO-Tools

    Bonjour Impossible de dl l'extension le lien ne fonctionne pas. Pourriez me fournir un lien operationnel que je puisse test cette extension qui m'a l'air geniale :) (euh oui honte a moi je ne la decouvre qu'aujourd'hui)
  3. erikm92

    Taverne thèbien

    Hello ;) bah pour etre tranquille c'est tranquille en 85 :s
  4. erikm92

    Taverne thèbien

    bon faut faire quoi pour ramener le modo ici ?! des doubles post ? ah mince non c un bot qui le corrige des photos XxX ? ah on je vais éviter j'ai deja etait banni a vie du fofo off (ué enfin jsuis quand même la hein Merci a la Déesse des Mondes de Grepolis -comprendra qui pourra :p-)
  5. erikm92

    Taverne thèbien

    oui on fête mon retour :p
  6. erikm92

    Taverne thèbien

    ah mais dis moi ... <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3 ... c'est quoi un double post ... <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3 ah mais ce quoi cette correction automatique du double post OMG ?? <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3 komen kon fé nou les floOoOOodeur ??! :'(
  7. erikm92

    Taverne thèbien

    bah merci .. j'apprécie ton hospitalité dis moi .. qui est ce qui modere la taverne ? histoire que je sache a qui je vais faire des miseres ^^'
  8. erikm92

    Taverne thèbien

    ah ah j'adore le "ptit nouveau " :D bah ué tu as raison surtout que si jme sens bien jsuis pas le dernier des floodeur :p
  9. erikm92

    Taverne thèbien

    Merci dark .... ça fait bizarre :)) J'ai pas toujours était le bienvenu sur le fofo off :D souvenirs souvenirs d'une bonne mais lointaine époque ...
  10. erikm92

    Taverne thèbien

    Quelle mémoire ^^' Jme souviens jsute de m'y etre cassé les dents plus d'une fois !! Un combat d'anthologie :D Bah j'ai une ptite ville sur ce monde avec une alliance qui commence bien .. donc je pense rester ... mais bon jsuis perdu en Mer 85 :p
  11. erikm92

    Taverne thèbien

    Insula .. insula .. ton nom me dis quelque chose .... ah mais c'est bien sur .. l'homme aux 15.000 bibis sur Iota :p comment ca va vieille branche ? :D
  12. erikm92

    Taverne thèbien

    Salut a tous ... me voila re plonger dans Grepolis pour de nouvelles aventures ^^'
  13. erikm92

    HAKABOOM - [Ni Dieu Ni Maître]/[Super NoobZ]

    Que dire ?! M A G N I F I Q U E ! ! !
  14. erikm92

    Différence de traitement

    Ne parlons pas de banne abusif ni encore moins d'opérateur corrompus. Posons nous simplement la question de la raison de l'obscurentisme du support Innogames. Innogames détiens les preuve du bien fondé du bannissement ? Parfait !! Dans un souci d'appaisement pourquoi ne pas jouer la...
  15. erikm92

    Différence de traitement

    Bonjour Je voudrais comprendre les différences de traitement entre les joueurs. Je m'explique. Certains joueurs reçoivent un message qui dit (grosso modo): Vilian garçon vous êtes un tricheur. J'ai les preuves mais je vous les donnerez pas. En conséquence et de maniere unilaterale je...
Haut