Contenu récent par Esperax

  1. Esperax

    Roue de la fortune de Tyché 2022 (Commentaires)

    J'me suis perdu ici en checkant le forum, je me permets donc de vous répondre. J'ai eu le même souci, décoché et recoché la case n'a pas résolu le problème, je ne recevais toujours pas cet email. En revanche, ce qui m'a permis de résoudre ce problème, c'est de complètement changer l'adresse...
  2. Esperax

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Bonjour, Voilà, c'est la fin de l'évent et je voulais en parler car, j'ai trouvé l'expérience de cet évent beaucoup trop contraignante et désagréable. Certes le début est simple, tu joues une heure, tu fais ta boite, tu reviens 6 heures plus tard, tu répètes le processus, et on avance. Donc ça...
  3. Esperax

    Attaque, Anti-calendrier

    Bonjour, Je viens d'expérimenté le même problème. Lorsque j'ai Atalante + Mouvement de troupes amélioré, l'heure d'arrivée est légèrement erronée et je suis donc tombé en BN alors que j'avais lancé pour tomber 5 minutes avant. Après quelques recherches, j'ai vu sur un forum anglais un cas...
  4. Esperax

    Sept Jours Divins : Participations Jour 6

    okansumerman Andros - Grande extension des frontières - 24 pièces de guerre et de sagesse
  5. Esperax

    Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    okansumerman Andros - Grande extension des frontières - 24 pièces de guerre et de sagesse
  6. Esperax

    Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    okansumerman Andros - 24 pièces de guerre et de sagesse - Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  7. Esperax

    Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    okansumerman Andros - 24 pièces de guerre et de sagesse - Renfort d'unités mythiques (Griffons)
  8. Esperax

    Participations Loterie Antique - Mai 2020

    okansumerman
  9. Esperax

    Participations jour 9 : 29/08/2017

    okansumerman Carystos Grande extension des frontières
  10. Esperax

    Game of Thrones Saison 07

    J'étais plié au moment de la scène avec Littlefinger
  11. Esperax

    Participations jour 7 : 27/08/2017

    okansumerman Carystos Grande extension des frontières
  12. Esperax

    Le Car Ystos

    Moyen, mon taux de débilité et de négligence font que je donne des PCs gratuit à gugusse01... Et font que je perds du temps :)
  13. Esperax

    Le Car Ystos

    Bonsoir Bonsoir !
Haut