Contenu récent par fan2chipouillou

1. fan2chipouillou

[Sondage en cours] Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

on sent le sel par ici un bon 3 millions de pc en 2 jours n'a jamais fait de mal a personne :clown:
  2. fan2chipouillou

bonus de nuit

gpalu mais ça avait l'air d'avoir des bon argument je suis avec toi billy
  3. fan2chipouillou

bonus de nuit

mec tu met 2k bb en bn c'est pas 4/5 full qui faudra met bien 7/8 voir 10 avec des chances negatives casser de la prev en bn est loin d'etre abordable pour tout le monde a mon avis surtout vu la rentabilité derriere
  4. fan2chipouillou

bonus de nuit

bruiz president !
  5. fan2chipouillou

bonus de nuit

heureusement que la communauté grepolis pense a ses centenaires qui preferent etre sur leur page html prefere que jouer au skrabble
  6. fan2chipouillou

[Mylasa] Panthéon de Mylasa

ekip de goldeur au complet tjr la pour khallass ino heureusement ils sont la sinon les serveurs grepolis s'arrêteraient et on pourrait plus push trkl
  7. fan2chipouillou

[Mylasa] Panthéon de Mylasa

Meilleur joueur : WarHunteR18 Meilleur joueur Off :WarHunteR18 Meilleur joueur Def :WarHunteR18 Meilleur snipeur de BCs :WarHunteR18 Meilleur farmeur :WarHunteR18 Meilleur caleur :WarHunteR18 Meilleure alliance : 13 gang Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :WarHunteR18 Meilleur Fonda...
  8. fan2chipouillou

#liberezmalware

Bonsoir a tous les amis, l'heure est grave, notre dévoué camarade malware, le super réparateur grépolis a été ban du forum officiel. Suite à ce bannissement nous ne sommes actuellement plus en mesure de bénéficier des conseils de ce jeune talent. Je vous demande à toutes et à tous voter oui à...
  9. fan2chipouillou

RAZ LE BOL !

cela me semble etre une bonne solution mais je propose de tester la variante "Ctrl + F4" qui me semble tout aussi efficace si se n'est plus cordialement le fan2 originel aka l'empereur clown, fondateur du mineur gang et pratiquant du sale sur ma page html préféré.
  10. fan2chipouillou

Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

sah la dernière epreuve est hardcore j'espere que personne aura gaché son noel pour les trouver :clown:
  11. fan2chipouillou

Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

bonjour est ce que vous etes sur que pour la 8 les saturnales dures bien 12 jours avec les dates trouvé car j'ai beau me démené a trouve d'autres dates je n'ai qu'une différence de 6 jours
  12. fan2chipouillou

Election Meilleurs joueurs/joueuses Amphi

Meilleur joueur malware Meilleur joueur Off malware Meilleur joueur def malware Meilleur snipeur de BCs malware Meilleur farmeur cowa Meilleur caleur malware Meilleure alliance Mineur Gang sans aucun doute (disparu malheureusement au bout d’un moi) Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  13. fan2chipouillou

[Serveurs Spéciaux] Félicitations à l'alliance Innogames

bonne idée de récompenser le staff innogame
  14. fan2chipouillou

la cagoule

[édit]
  15. fan2chipouillou

la cagoule

tout d'abord bonjour (oui car il est 16:25 s'agirait de sortir de ta grotte afin de connaitre la position actuelle du soleil) je trouve très interessant ton concepte, j'ai lu ton message avec passion je dois avouer, j'espere que ce poste ne sera pas supprimé en tout cas. Le fan2 originel