Score de réaction
31

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• fieldTOP a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion Serveur international avec J'aime J'aime.
      en sachant que toutes les communautés n'attendent que ça un serveur international ou chacun joue pour son pays
    • fieldTOP a réagi au message de jerem2939dans le sujet de discussion Serveur international avec J'aime J'aime.
      Guerre Tribale quel époque ! Effectivement un serveur international ou européen pour rassembler un maximum de communauté sur le même...
    • fieldTOP a répondu à la discussion Serveur international.
      Je suis d'accord mais sans BN pour que le décalage horaire ne puisse avantager ou désavantager personne
      Bizarrement je n'ai jamais aperçu aucune annonce pour promouvoir l'ouverture d'un serveur "nation contre nation", là tu joues sur les...
      Je comprends bien mais c'est un serveur "réclamé" par pas mal de joueur ayant de l'expérience sur Grépolis, ce serait donc une sorte de...
    • Bonjour, j'aimerai soulever un sujet qui me semble intéressant et plairait à pas mal de joueurs. Pourquoi ne pas lancer un serveur...
  • Chargement…
  • Chargement…