Contenu récent par fieldTOP

  1. Panthéon Nero

    Meilleur joueur : Arzaac Meilleur joueur Off : Harout Meilleur joueur Def : Lulu (giga passoire ce clown mais full def) Meilleur snipeur de BCs : Harout Meilleur farmeur : Poule Meilleur caleur : ??? Meilleure alliance : Wejdene qui est venu sauver SQP sur le front Meilleur espoir (joueur peu...
  2. Serveur international

    Je suis d'accord mais sans BN pour que le décalage horaire ne puisse avantager ou désavantager personne
  3. Serveur international

    Bizarrement je n'ai jamais aperçu aucune annonce pour promouvoir l'ouverture d'un serveur "nation contre nation", là tu joues sur les termes en disant que l'on peut jouer sur un serveur EN pour affronter les joueurs de tout horizon. Tu sais très bien ce que ma demande signifie et tu réponds...
  4. Serveur international

    Je comprends bien mais c'est un serveur "réclamé" par pas mal de joueur ayant de l'expérience sur Grépolis, ce serait donc une sorte de "récompense" pour leur fidélité que d'ouvrir ce serveur sans BN. Si cela est une réussite, et que Grépolis souhaite continuer dans cette voie, des serveurs...
  5. Serveur international

    Bonjour, j'aimerai soulever un sujet qui me semble intéressant et plairait à pas mal de joueurs. Pourquoi ne pas lancer un serveur européen ? (un serveur international me semble trop compliqué logistiquement) Je pense que de nombreux joueurs de différents pays prendront plaisir à jouer un...
  6. vers de nouveaux horizons

    Ils ont fait un sondage mais ils vont sortir un serveur avec l'opposé der ce qui a été voté, ça me détruit. Un serveur de casu avec 10h de conquête, maxi BN, nerf des umv et boost des trières (qui joue ces machins) Faites pas des sondages si c'est pour ne pas écouter votre commu Edit : Je suis...
  7. [Dokos] Panthéon de Dokos

    Meilleur joueur : Supercut (grand seigneur) Meilleur joueur Off : Nikotyne Meilleur joueur Def : MreFNexus Meilleur snipeur de BCs : Aucun car personne n'arrivait à caler en face Meilleur farmeur : J'aurais dit SuperAlexandre (comme sur chaque serveur qu'il joue) mais étonnamment il s'est...
  8. Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    Grépolis.fr est amené à devenir un dead game (je n'ai pas regardé sur les serveurs étrangers) , redynamiser le jeu me semble compliqué. Il y a énormément des points à améliorer : - les alliances se créent avant même le début serveur. La majorité des alliances ayant gagné récemment spawnent avec...
  9. [Élis] Panthéon Elis

    Frigorn il a joué sur le serveur pour commenter le Panthéon ?
  10. Se faire des relations

    J'ai mon Bro KastorKid qui peut t'aider @Neth.
  11. Jour 1

    Pseudo : fieldTOP
  12. Panthéon Asiné

    Je vais mettre ducati97 en meilleur joueur def du coup
  13. Panthéon Asiné

    Meilleur joueur : Mouche-war Meilleur joueur Off : Aralius Meilleur joueur Def : Aucune idée Meilleur snipeur de BCs : Vincenzo Meilleur farmeur : Clemtb (rip), s'il faut choisir un actif, je dirais Jéraclès Meilleur caleur : Les Italiens Meilleure alliance : Coup de Boule Meilleur espoir...
Haut