Contenu récent par Finrod Felagund

  1. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Je suis allé relire ce que tu avis écrit sur le sujet où on nous demandait notre avis, je me rappelais avoir trouvé ça assez raisonnable. C'est comique de te voir m'insulter alors que tu écris exactement ce que j'ai dit des années avant toi et où les commentaires ont toujours été les mêmes...
  2. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Ce que j'imagine quand je lis les commentaires Bisoux et bonne journée les frustrés
  3. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Bonjour, Je pense qu'il existe un effet un peu pervers sur la refonte des merveilles, le diable se cachant toujours dans les détails. A voir si l'équipe produit veut réfléchir à cela. La majorité des serveurs suivent aujourd'hui la même configuration: une alliance très dominante et une COA en...
  4. Où va Grepolis ?

    Il y a du relâchement sur la modo du forum tss tss Il y a quelques années ce post aurait été clos à 21:12. Mais ça ne saurait trop tarder :cool:
  5. Nous sommes a votre écoute

    Ca sert à rien de dire le contraire de ce que tu dis toi-même 1 semaine plus tôt juste parce que c'est moi qui le dis. Et pour répondre à ton prochain argument gold/GA ça rentre dans la même catégorie -> ce qui permet d'aller plus vite et de contourner les limites du jeu. Sinon pour ceux qui...
  6. Nous sommes a votre écoute

    Ca fait des années que je lis ça et je reste toujours autant étonné de lire des propos si contraire à la réalité surtout de la part de joueur qui jouent vraiment à Grepo.... c'est quoi la liste des serveurs où les chèvres ont gagné????? Il y en a quasiment aucun (j'en ai joué un seul comme ça...
  7. Nous sommes a votre écoute

    Ca fait très grand débat par Macron votre sujet et nos remarques vont sûrement finir comme les cahiers de doléances des gilets jaunes mais bon allons-y Alonso... Status du jeu aujourd'hui (évidemment subjectif, c'est ma vision du jeu) Grepolis reste un jeu chronophage mais nous sommes à une...
  8. Récompense event Assassin de Sparte

    Je reste désespéré que ce mécanisme n'a toujours pas été changé alors qu'il est quand même d'une injustice folle... vous partez en vacances en août (quelle idée... qui fait ça?) ? Bah allez vous faire mettre! Vous serez désavantagé pendant 1 mois par rapport aux autres. Est-ce qu'ils ont fait...
  9. Participations Loterie Antique - Juin 2023

    finrod felagund
  10. Sujet de Participation 4 : Le Défi de Méduse

    Finrod Felagund Thassos Pot 1
  11. Sujet de Participation 3 : Le Défi de Méduse

    Finrod Felagund Thassos Pot 3
  12. Sujet de Participation 2 : Le Défi de Méduse

    Finrod Felagund Thassos Pot 3
  13. Sujet de Participation 1 : Le Défi de Méduse

    Finrod Felagund Thassos Pot 2
  14. [Sondage en cours] Retirer l'animation du bouton "renvoyer certaines unités"

    Pour évidemment. Ce truc est insupportable. Par contre je pense pas que cela doit passer par une suggestion, c'est un changement raté donc il doit être reverté. On va aps attendre 6 mois que les gens votent. C'est nul, ça a un impact important sur la qualité du jeu on l'enlève point barre.
  15. Retrait de troupes

    Bonjour, J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Le problème se pose lors du retrait de troupes. Bon d'abord la nouvelle interface est insupportable... le décalage vers la droite puis vers la gauche est lent et assez énervant... notamment quand on ne sait pas exactement combien...
Haut