Contenu récent par Fire27

  1. Panthéon Dymoros

    Meilleur stratège: mon poulain seg
  2. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Dire que Xl arrive à me faire presque apprécier Vincenzo sacré perf
  3. Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : Pavlovitch/QDR Meilleur joueur Off : Pavlovitch Version Anoushka Pipou/ Skell quand il joue Meilleur joueur Def : QDR quand il était en face/ Dounia, kapre, Ombre Meilleur snipeur de BCs : Luni Meilleur farmeur : Dounia/Cass/Fire27 Meilleur caleur : Un peu tout le monde...
  4. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Pas moi qui l'ai dit les autres t'ont résumé notre diplo Une alli de 2 joueurs comportant 50 villes à 2 et 12 citrons qui sont en dehors de l'alliance merveille (dont 7 qui ne veulent pas aider)
  5. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Cherche pas mon pote Finrod dans tout les cas tu n'aurais jamais eu cette statue Et je rêve ou tu te plains de en plus d'être 4 alliances contre une qu'on ne vous avantage pas? Tu veux aussi qu'on vous donne la win d'office? On peut mettre un systeme en place ou chaque alliance de la coa qui en...
  6. Nouveau Monde

    Théoriquement tous les BBB le sont
  7. Communication nouveau monde

    Ne fait pas la personne qui ne comprend pas neriss tu sais très bien de quoi on parle, lâche ce gouter du petit Kevin
  8. Participations Les Fêtes du Forum - 14 Décembre

    Fire27 Chrysès
  9. Monde Chrysès

    Comme en siège
  10. Participations Les Fêtes du Forum - 2 Décembre

    fire27 chrysès
  11. Nous sommes a votre écoute

    Contactez Shifumi coa de 100/200/300 ça leur fait pas peur, Goatovitch à lui seul explose la def d'une coa
  12. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Supprimer la seule appli des deux qui fonctionne correctement alors que la nouvelle vient de sortir il y a deux semaines avec que des soucis dont aucun n’a été patch en une semaine. Les dev sont des genies
  13. Mises à jour (Commentaires)

    Quand vous voulez pour revenir en arrière sur votre appli Maintenant même en fermant les pages d’ordre et en ré ouvrant impossible de caler les troupes disparaissent Votre offre de gold on a compris qu’elle existait a chaque fois sur l’appli elle se rouvre Fin la mise à jour à rendu un truc...
  14. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Le gars qui a eu cette idée a été payé pour ça EFFRAYANT
  15. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Si Chris est d’accord avec nous c’est que vraiment c’est pas fou mdrr
Haut