Contenu récent par flodudu19

1. flodudu19

Suggestions/avis

je suis pour si sa peut redonner un souffle a ce jeux sa me va.
  2. flodudu19

[Dokos] Cherche une alliance pour le monde Dokos

petit question pourquoi je ne vois pas liens pour ce monde il devait ouvrir aujourdhuis
  3. flodudu19

Indicateur villes attaquables sur Pharès

je vote pour si sa peut arranger ce qui joue sur Pharès . perso les essayer et ces vrai que ces génant de chercher une cible a chaque fois
  4. flodudu19

rencontre discution

il y a plein de site de racontre sur internet mes bon sa ne parle de grépo . il y a des grosse épée ou petite mes bon ces pas les même sujet lol. ces bon je sort
  5. flodudu19

Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

a voter pour . après si ces juste pour son sujet qu'il a crée oui du moment que sa ne peut toucher autre sujet ou onglet
  6. flodudu19

Bibliothèque

pour
  7. flodudu19

Sondage sur la configuration du prochain monde

perso est voter mes pense pas y jouer la saison va recommencer et mon commerce va réouvrir
  8. flodudu19

Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

a voter pour .tout est deja dit
  9. flodudu19

le Spam est il tolérer sur grepo?

pour moi ces sont pas des vrai joueur. ils font sa pour dégouter le mec et qui délète. ces une technique que certains appréci ici pas moi. je préfère perde des ville par un gros joueur même si ces un goldeur. mes qui off pour de bon
  10. flodudu19

Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

et bien temps mieux comme sa certain auront moins en réserve des harpis manty et autre lol et bien certain ce prendront pas des op tout les jour comme ca pendant deux semaine . vue qui pourront pas refaire leur troupe directe lol
  11. flodudu19

Rééquilibrage Arès 2/2

a v
  12. flodudu19

Rééquilibrage Arès 1/2

pour