Contenu récent par florian799

1. florian799

Panthéon inter-mondes

c'est une unité mythique avant d'être naval ou terrestre et elle agit comme tel. Toutes les unités mythiques sont boostées avec force héroïque donc l'hydre aussi Si tu veux que ça soit une unité naval dans ce cas faudra accepter que les brulots les tuent aussi.
  2. florian799

Arrivées / Départs Staff

Bonne continuation sab :)
  3. florian799

Bataille Navale Égéenne (Commentaires)

Booster une ville en off est moins fort que booster une ville en def. Souvent tu vas taper avec toutes tes villes off mais tu vas pas te faire taper partout donc ajouter le même en def déséquilibrerait ça plus que de ne pas le mettre. Après à voir combien on en obtient hein. Mais pour le moment...
  4. florian799

Grepolis Council + dev

ça fait un an que je suis plus au council xD j'ai traduis quoi du coup ? x)
  5. florian799

Le Jeu des deux heures 5.0

bien sur
  6. florian799

La pluie oui la bretagne moins
  7. florian799

Coucou lisa ça faisait longtemps lisa comment tu vas lisa ? je retourne dormir A bientot lisa
  8. florian799

Mise à jour 2.189 (Commentaires)

Pour info l'ajout des grottes vient du 1e council et plus particulièrement une idée de la communauté FR Ça faisait un moment qu'ils avaient annoncé le développement (9-10 mois) et il me tardait de voir cette fonctionnalité arriver. Espérons que ça mette pas autant de temps à stabiliser...
  9. florian799

Arrivées / Départs Staff

gg la promo @Dubsa ;)
  10. florian799

Player Council : Mises à jour

tout comme j'avais dit à l'époque que ça venait de là
  11. florian799

Player Council : Mises à jour

Alors le GPC je l'ai quitté il y a 3-4 mois donc je ne suis pas au courant de tout. (comme la nouvelle gestion) Pas mal d'avis en commun avec ce que raka et dark ont dit mais avec des nuances. Dire que le GPC a servit à rien est totalement faux par exemple. Il y a plein de petites améliorations...
  12. florian799

Participations au Wiki Challenge !

pas forcément à supprimer car 3 mondes ont encore ces paysans là
  13. florian799

Monde casual (Commentaires)

Pour info c'est marqué monde Casual le monde est avant tout prévu pour apprendre à jouer plutot que de se faire jeter au bout de 4j sur les mondes actuels à cause de ceux qui connaissent le jeu par coeur Il est pas prévu pour ceux qui veulent try hard d'où les config. Quand à la vitesse on...
  14. florian799

Monde casual (Commentaires)

qu'il y ai ou pas le moral va rien changer sur ce type de monde^^ regarde le wiki tu as marqué ça :
  15. florian799

renseignement

le mieux quand tu poses une question précise est de fournir un screen avec qu'on comprenne mieux ta question :)