Contenu récent par florian799

  1. florian799

    Joueurs VS Staff 3.0

    et 1
  2. florian799

    Panthéon inter-mondes

    t'es tant en manque de moi ?
  3. florian799

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    on a compris que t'aimais pas le serv mais là ça parle de l'event pas du serv et de ses configs. Si le staff crée des events ça rale et si il fait rien ça rale aussi. A un moment va falloir se décider et si le jeu te soule autant ça sert à rien d'y rester si c'est pour cracher de la négativité...
  4. florian799

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    si ça répond à ta question
  5. florian799

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Je suis un peu d'accord le manque de troupe s'est fait beaucoup ressentir. J'ai eu la chance d'etre assez connecté et j'ai du utiliser 4k gold en tout sur l'event et j'ai fini la 30e boite 5 minutes avant minuit hier. Le manque de troupe je l'ai beaucoup ressenti en milieu d'event. Peut être...
  6. florian799

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Ouais il y a bien des problèmes au niveau des explications. Chaque jour vous allez générer un multiplicateur Celui ci est de plus en plus grand chaque jour mais reste aléatoire car compris dans une fourchette, donc vous pouvez très bien en avoir un plus faible que la veille. Il sert ensuite...
  7. florian799

    Moins d'affluence pour Grépolis

    @jeande tiens ma vision d'il y a 4 ans sur le sujet : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/l%C3%A9volution-des-joueurs-du-d%C3%A9but-%C3%A0-aujourdhui.73810/
  8. florian799

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    je comprends ta position sur cette phrase là.
  9. florian799

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Inédites dans le sens où on les trouve que dans cet event là pas dans le sens où c'est la 1e fois qu'ils sortent
  10. florian799

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    le prix restera de 75 gold et quand tu sera vers la boite 20 le temps sera plus long mais le prix identique. Ca sert juste à rien au début les 75 golds. C'est juste un évent dont les principales raisons sont les paliers des dizaines avec les bonus qui durent 2 semaine (4 avec Démocrite) Et...
  11. florian799

    Culture sur téléphone

    Vu que l'appli a rendu les gens autant accro à l'alarme et participé grandement à ce que les gens partent du jeu... Avant tu devais analyser ton adversaire pour savoir quand lui couler ses off. Aujourd'hui c'est surtout si il a l'appli qui déconne ou pas ou si il a du réseau ou pas. Du coup plus...
  12. florian799

    Suggestions/avis

    Tu vois je te visait pas spécialement quand je disais ça mais toi tu t'es senti directement visé. Mais toi direct tu viens dévier du sujet initial qui est les serveurs internationaux. Tu dis pas vouloir faire d'attaque personnel mais c'est ce que tu as fait xD Quand j'ai fait le 1M, le 2e plus...
  13. florian799

    Persée pendant un siège

    Non les héros ne restent pas pendant un siège du coup leurs bonus non plus. Hélène agit au moment où le bc se pose mais ne reste pas
  14. florian799

    Calcul de la valeur offensive des ladons

    C'est toujours sur les statistiques de bases. Il faut raisonner sous forme d'addition dans grepo et jamais de multiplication. et donc si tu as plusieurs boosts ils s'additionnent mais ne se multiplient pas entre eux
  15. florian799

    Suggestions/avis

    Je pense en effet que le jeu pourrait s'orienter plus sur des régions à plus grande échelle. mais ça voudrait aussi dire qu'une partie de chaque communauté arrêterait de jouer. Moins de dépense en terme d'hébergement de serveur certes, mais je pense une perte de joueurs aussi et pas sur que ça...
Haut