Contenu récent par fofo1112

  1. Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    t qui ? facile de parler quand on assume pas son pseudo
  2. Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    t'as rien compris je crois. Je t'explique que y'a presque aucun serveur ou les 4 merveilles ne sont pas acquises instanténement Donc sers a rien de monter les bonus off le serveur sera fini avant que les gens off
  3. Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    Bon ton idée pourquoi pas c'est vrai que ces bonus merveilles sont ridicules par rapport à ce qu'on peut voir sur un Olympus on va pas se mentir. Toutefois, tu sembles être à contre courant. Pour faire simple, aujourd'hui rarement plus de deux alliances se disputent les merveilles et si y'en a...
  4. Participations Défi de Méduse : Jour 3

    fofo1112 Georgios pot 1
  5. [Doriscos] Panthéon Doriscos

    Meilleur joueur : -Oliver Queen- Meilleur joueur Off : harout90 Meilleur joueur Def : sriver et ormendo la crème de la crème Meilleur snipeur de BCs : -Oliver Queen- et spectrass Meilleur farmeur :-Oliver Queen- Meilleur caleur :-Oliver Queen- Meilleure alliance : La Librateam Meilleur espoir...
  6. [Doriscos] Panthéon Doriscos

    Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Meilleur Fonda : Meilleur stratège : Joueur le plus surcôté : Joueur le plus souscôté : Plus beau...
  7. Participations jour 2

    fofo1112/Epidamne/n°3
  8. Zoom sur la ville

    +1 tout a fait d'accord
  9. Fair Play sur le jeux DISPARUT

    je pense que la solution a ton problème est de jouer sur un monde moral?
  10. calcul entrepôt

    contre si tu regardes tes bâtiments ça t'indique a quelle heure tu peux les lancer :)
  11. Joyeux Noël

    joyeux noel a tous :)
  12. Tiéres ou pas

    mon avis, 2 full trières est plus puissant que 1 Full BIBI + 1 FULL BF mais pas plus intéressant que 2 FULL BIBI ou 2 FULL BFX du coup pour moi les trieres sont intéressantes si tu est un jouer 50% off 50% def mais il faut noter que si tu attaque avec tes trières et que tu as que des full...
  13. Récolte villages paysans.

    tu achetes le capitaine c'est la solution la plus rapide existante
  14. Trêve de fin d'année

    question moi aussi si on a une revote avant la trêve mais la P2 pendant la trêve la révolte est gelée ?? ou elle est annulé?
Haut