Contenu récent par Framix

1. Framix

[Sidon] Taverne de Sidon

Mdrrr et combien de k gold ?
  2. Framix

[Sidon] Taverne de Sidon

Mdrrr le premier du monde a 3600 pts ahaahah
  3. Framix

[Sidon] Taverne de Sidon

Y a possibilité d'avoir un monde qui marche ou pas la ?
  4. Framix

[Pseira] Taverne de Pseira

Yo les gens
  5. Framix

support ineficace ?

moi très peux juste pour le farming en début de monde car j'étais dans mes étude et que je n'avais pas le temps . On m'a proposé plusieurs fois des bot pour calé ou pour def ou off mes pour moi sa n'a absolument aucun intérret après sa ne reste que mon point de vue . Pour moi il y a une...
  6. Framix

support ineficace ?

J'ai arrêté grépolist depuis 1 ans . j'y ai joué pendant 4 ans les bot font partie du jeu comme le bateau de colonisation est obligatoire pour faire une conquête . A l'époque tous le monde ce connaissait et sur les serveur ts on s'avait que tous le monde avait le même bot . Je vais évité de...
  7. Framix

L'Abdère des Der

Pour mon ... Napoléon je lui donne ma calculatrice pour calculé les pcs pour mon ami Moth je lui donne mon drapeau de l'OM qu'il aime tellement pour mon ami eleptito je donne mon pipo de quand j'avais 12 ans si les thermites ne l'on pas mangé avant et une boussole pour trouvé le nord sur grépo
  8. Framix

L'Abdère des Der

Oui enfin bon le seul ban ici c'est toi donc bon ... On ce cotisera tous pour t'acheté un bavoir
  9. Framix

L'Abdère des Der

euh on va ce calmé c'est ma loraine C'est ma Portugaise a moi ( elle est des notrrrrre , elle a fait sa chape de béton comme les autreeees ) c'est une ivrogne on le voix rien qu'a sa trogne Sur ceux ce seront surement mes derniers mots sur le forum car je vais me faire tué par loraine donc...
  10. Framix

L'Abdère des Der

Hugo, tu fera gaffe tu pus la rage Sa me donne tellement envie de rire qu'en j'entends sa juste la blague de la journée
  11. Framix

L'Abdère des Der

Personnelement j'aurais dit chié a la gueule mais je ne suis qu'un peintre et non un poète . Sinon sur ceux bonne appétit j'ai envie de dire sa dors ici
  12. Framix

L'Abdère des Der

oooh vous m'avez démasqué mdr sorry j'ai pas fait gaffe
  13. Framix

L'Abdère des Der

Ah oui vous vous attribué notre implosion a ouais enfet tu es totalement out du game mon grand . lol vous nous avez jamais off et vous nous avez fait implosé mdrrrr Ce mec est perché de ouf
  14. Framix

L'Abdère des Der

bon allé moi je vais joué au jeu de falbouliba . On va planté des graines les mecs
  15. Framix

L'Abdère des Der

mdr tu sais que tu peux pas mettre le lien d'un autre jeu mec enfin bon un modo va surement l'enlevé rapidement donc bon ...