Contenu récent par fremen13

  1. fremen13

    Participations L'aide des Cyclopes - Jour 4

    trésor des enfers - casque d'invisibilité - peste fremen13 hydra
  2. fremen13

    Participations L'aide des Cyclopes - Jour 3

    Concentration de la chasseresse Illusion Purification fremen13 hydra
  3. fremen13

    Participations L'aide des Cyclopes - Jour 2

    Appel de la mer Tempête maritime Tremblement de terre fremen13 hydra
  4. fremen13

    Participations L'aide des Cyclopes - Jour 1

    colère de Zeus éclair force héroïque fremen13 hydra
  5. fremen13

    Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    fremen13 Kepoi renfort d'unités mythiques griffons grande extention des frontières
  6. fremen13

    Or et Os

    @Clem883 heu pour les bans chez nb , j avais fait un mpg pour tous les cas leaders ou pas en disant les choses a toute l ally, on peut accepter l rreur de vouloir jouer facile une fois , la repetition c est autres chose , si vouloir arranger les choses c est passe pour un toutou alors tant pis...
  7. fremen13

    Or et Os

    bon pour en revenir au debut du serveur , chez les wao au debut on etait quand meme bien parti mais il y a eu quelques petits soucis que l on qualifiera de gourvenementaux , un fonda absent pour cause irl[j etais venu pour lui de base}et du coupl autre a eu une augmentation incontrolee de la...
  8. fremen13

    Échange d'or (Commentaires)

    FUMISTERIE
  9. fremen13

    Participations à la Loterie Antique

    fremen13
  10. fremen13

    Or et Os

    le push je suis a la limite sur m on echelle mais toujours dans les clous apres je ne te visais pas particulierement , l erreur est humaine et je l accepte et pour ce qui est des wao ,j etais deja sorti puis revenu pour laisser la chance au produit mais j avais toujours un gout amer dans la...
  11. fremen13

    Or et Os

    une fois n est pas coutume , je me sers des possibilites que donne le jeu et qu il n interdit pas au contraire de certains qui pour se rassurer usent par contre de moyens interdits et le payent par une absence de co obligatoire sur le jeu et doivent etre securises par leurs compagnons d ally ...
  12. fremen13

    Or et Os

    Rien ne passe aussi inaperçu que le Bien, puisque le Bien véritable ne dit pas son nom - s'il le dit, il cesse d'être le Bien, il devient de la propagande
  13. fremen13

    Or et Os

    Le dépit est une colère qui a peur de se montrer, c'est une fureur impuissante et qui sent son impuissance : aussi le dépit aime-t-il à se décharger sur les choses, à briser les éventails, les vitres, les meubles ou les écuelles
Haut